(VDS 75) TUNER TV Hybride WinTV-HVR-900

Le
evandra
Bonjour, je vends pour 50 euro, cette clé TV : Stick Hybride WinTV-HVR-900
Permet de regarder et d'enregistrer les chainesTNT ou la TV analogique par
USB
sur PC ou portable.Lien pour voir la documentation :
http://micro-informatique.fnac.com/a1939538/Acquisition-video-Boitier-tuner-TV-TNT-Hauppauge-WinTV-HVR-900?PIDH966
CD d'installation Hauppauge avec pilotes & utilitaires pour Windows XP ou
VISTA
Logiciel WinTV2000 avec fonction PVR pour visualiser et enregistrer la TV en
MPEG-2
Antenne DVB-T incluse pour utilisation avec portable en déplacement.
à prendre sur Paris Sud. (porte d'Italie)
Letort
Le #18333911
C'est vendu @+
"evandra" 49005af6$0$12658$