[Vds-75] - UC Dell Optiplex GX-110 (PIII)

Assos. W.D.A.
Dell Optiplex GX-110
PIII / 128 Mo / entre 4 et 10 Go
Réseau unboard / Disqur dur formaté
(lecteur CD/disquette ; ports USB (x2) - port //)

PIII 500 : 50 euros
PIII 600 : 60 euros

http://www.andovercg.com/ebay/images/dell-optiplex_gx110_2.jpg

A venir chercher sur place. ;-)
-------------------------

Vds ou Ech aussi carte mère et alim fonctionnels provenant de Dell Precision
220
http://a763.g.akamai.net/7/763/1644/v003/app.infopia.com/img/image/fp/VPID/1495279/img003/img.jpg

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Assos. W.D.A.
"bsch" a écrit :

Heureux de vous voir de retour !

A venir chercher sur place. ;-)

Même adresse ?

(suis pas concerné, mais ça peut être utile ...)

On attend votre 'rapport' suite aux évènements d'il y a quelques
semaines ;-)

--
Amicalement

Bernard

Tjs même adresse : Paris 17e. ;-)

Les ennuies de l' association sont résorbés, mais en parti seulement.
Merci pour votre soutien. :-D

Pour le rendez-vous, n' oubliez pas de nous envoyer un mail, car nous ne
sommes pas tjs au siège. ;-)

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

News
In news :Assos. W.D.A. <> nous exposais brillament:
Tjs même adresse : Paris 17e. ;-)
Les ennuies de l' association sont résorbés, mais en parti seulement.
Merci pour votre soutien. :-D

J'aime pas tes annonces hs mais je suis
sincerement heureux que vos galeres se
résorbe.....

---
Analyse le : 23/03/2006 18:53:48

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
4422e0a4$0$21279$
[...]

Vous êtes gonflé !!
Toutes leurs galères sont de votre faute !!
Si vous ne les aviez pas dénoncés !!

Snah
Laurent a écrit dans le message :
4422ea89$0$20139$
Vous êtes gonflé !!
Toutes leurs galères sont de votre faute !!
Si vous ne les aviez pas dénoncés !!

ça s'appelle comment ce que tu dis?
plutot dix femmes à Toire

Laurent
"Snah" a écrit dans le message de news:
4422ecea$0$12850$
[...]

Et vous, toutes vos insultes que je sauvegarde depuis des semaines pour
porter plainte contre vous a la gendarmerie, ca s'appelle comment ?

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
[...]

Une collection inutile ;-)

---
Analyse le : 23/03/2006 21:18:39

News
[...]

Un peu comme toi

---
Analyse le : 23/03/2006 21:21:49

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
44230355$0$19703$
[...]

Ah ah ah !!
Toujours votre égo démeusuré.
Je vous pose la question:Et vous, vous êtes utile a quoi ?
:-)

Snah
Laurent a écrit dans le message :
4422f1d8$0$6687$
Et vous, toutes vos insultes que je sauvegarde depuis des semaines pour
porter plainte contre vous a la gendarmerie, ca s'appelle comment ?

essaye toujours dukonlapédale

au fait ton kopain proxad je l'attend toujours :))))))

tussé ice cube, t vraiment qu'un grokon