[VDS 75] Vds Platine DVD/DivX Kiss DP-450

4 réponses
marty
Je vends ma platine DVD/DivX Kiss DP450
Lecture DVD, DviX (3.11,4 et 5), Xvid, MPEG-4, VCD, SVCD, CD, MP3, WMA -
Compatible CD-RW et DVD+/-R/W - Décodeur Dolby Digital/DTS
Cause achat verison disque dur

Achetée le 23/09/2003
Garantie + facture + boite d'origine

150?

en main propre sur Paris

4 réponses

news
169 euros neuf chez surcouf (et c'est pas les moins chere)

@+
"marty" a écrit dans le message de
news:btq4op$3rs$01$
Je vends ma platine DVD/DivX Kiss DP450
Lecture DVD, DviX (3.11,4 et 5), Xvid, MPEG-4, VCD, SVCD, CD, MP3, WMA -
Compatible CD-RW et DVD+/-R/W - Décodeur Dolby Digital/DTS
Cause achat verison disque dur

Achetée le 23/09/2003
Garantie + facture + boite d'origine

150?

en main propre sur Paris

somewhereinworld
Le Sun, 11 Jan 2004 09:03:33 +0100, "news"
écrit:

169 euros neuf chez surcouf (et c'est pas les moins chere)

et bien ca fait quand même une économie de 19 E pour un appareil qui
n'a que 3 mois...
Et celui qui est intéressé peut eventuellement discuter le prix, non?

*---------------------------
- Attention, adresse anti-spam - Enlevez le debut ! -

somewhereinworld
Le Sun, 11 Jan 2004 14:13:27 +0100, François Yves Le Gal
écrit:

...
La décote sur ce type de matériel est de 20 à 30 % dès qu'il a quitté le
magasin. De plus, les DP-450 sont hors fabrication, ce qui amène une décote
supplémentaire.

Ah oui, la fameuse décote systématique de 30 %, inventée par je ne
sais qui et sur je ne sais quelle raison...
Et la soi-disante décote supplémentaire pour arrêt de fabrication est
déja appliquée sur le prix neuf en magasin, pas la peine de
l'appliquer 2 fois.

Un lecteur DP-450 en parfait état, en emballage d'origine, avec docs,
accessoires et tout se négocie au mieux 100 EUR, pas plus.

Maintenant, c'est vous qui voyez...

Ben justement, laisse donc l'acheteur potentiel décider et négocier le
prix tout seul comme un grand.
Quand je vois un truc qui m'interesse, je négocie le prix. Si ca ne
marche pas, je vais ailleurs...

Au passage, monsieur prix donne le prix le moins cher pour surcouf à
169 E et au plus cher à 186 E.

Je vois bien la gueule du vendeur dans un magasin ou tu viendrais
négocier (sans y être invité) à la place du client...
Ou bien rentrer dans le magasin en criant bien fort que ce sont des
voleurs.

*---------------------------
- Attention, adresse anti-spam - Enlevez le debut ! -

somewhereinworld
Le Sun, 11 Jan 2004 20:10:39 +0100, François Yves Le Gal
écrit:

On Sun, 11 Jan 2004 16:06:29 GMT, (Thierry
A.C) wrote:

Vous êtes sur Usenet, ce groupe est public. Si vous voulez vous la jouer
discrètement, essayez eBay ou les petites annonces de votre gratuit local.

Je ne vois pas le rapport, sur Ebay on n'a même pas la possibilité de
discuter avec l'acheteur et bien d'autres limitations tant pour le
vendeur que pour l'acheteur
D'autre part, public implique aussi le respect ( c'est marqué
clairement dans la netiquette ) pas le besoin de jouer à l'argus
'jacques a dis' donc j'ai raison.

Je vois bien la gueule du vendeur dans un magasin ou tu viendrais
négocier (sans y être invité) à la place du client...
Ou bien rentrer dans le magasin en criant bien fort que ce sont des
voleurs.

Meep, mauvais réponse. Usenet n'est pas un magasin.
retour à l'envoyeur, tu dois le même respect au vendeur sur un

newsgroup que dans un magasin (pareil pour l'acheteur).
La seule différence est que tu n'as pas la personne en face.

Je trouve honnête de signaler au vendeur le prix courant trouvé sur
internet et malhonnête de fixer arbitrairement un prix réduit de 33%
pour un matériel casi neuf sous prétexte d'une décote systématique
mais sans aucun fondement. Surtout si tu n'est pas l'acheteur
potentiel.

Fin de la discussion, je ne répondrai plus sur ce thread.

*---------------------------
- Attention, adresse anti-spam - Enlevez le debut ! -