Vds 75RP UC/ecran/souris sans fil bluetooth/imprimant laser HP.

Le
carlo
Bonjour,

Je vends:

une unité centrale:

- boitier moyen tour
- carte mère Asus A7N8X, Athlon XP 2400 + à 2Ghz,
- lecteur Dvd
- graveur Dvd
- dd Seagate 120Giga
- ram 1Giga
- carte graphique Leadtek Winfast Nvidia Geforce4 TI 4800 Se
- carte Wifi Linksys Wpm 54G.
- Vista pro installé et activé

une imprimante HP laserjet 4000 (avec très peu de toner)

un écran IIyama crt 19"

une souris sans fil Logitech MX900

C'est ma ancienne configuration complète (avec le clavier bien sûr) que
je vends pour 220 Eur (cause achat portable).

Pas de livraison, retrait du matériel à mon domicile (Paris 13)
--
@ @