VDS 78 - 205 Turbo D - PARFAIT pour Bricoleur

Le
mjo
Bonjour, il s'agit d'une
205 Turbo D Sacré Numéro - 235 000 Km - 5CV - 5p
Sans C.T. en l'état - Carrosserie Excellente (Gris Anthracite Métal.)

999 Euros seulement !

A REVOIR :
Freinage en général (Plaquette - Membrane de dépression(pédale dure), frein
à main)
1 roulement de roue AV D
Electrovanne (Quand je retire la clef elle tourne encore)
Lève vitre conducteur

Elle tourne parfaitement, très dynamique.
Je m'en sépare car je ne sais pas réparer tout ça pour passer le CT et je
n'ai pas l'argent pour le faire faire. Excellente affaire pour bricoleur.

Cardans changés il y a 2 ans. Elle est vraiment increvable.
mjo
Le #1144925
ERREUR,

Il s'agit d'une 205 STYLE et pas Sacre Numéro.

Merci !

"mjo" 45edb0f9$0$6425$
[...]

Marcel
Le #1144921
Didier Cuidet
Le Wed, 7 Mar 2007 20:14:16 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

ERREUR,

En effet, les épaves ne sont pas en charte dans ce groupe.

oui, tout comme des ruines de maison sans salle de bain....

mjo
Le #1144920
"Didier Cuidet" news:

--
DC
Débuts dans les groupes -> Pour en savoir plus -> Rédiger agréablement ->

MOA
Le #1144790
"Didier Cuidet" news:
Le Wed, 7 Mar 2007 20:14:16 +0100, dans fr.petites-annonces.divers,

ERREUR,

En effet, les épaves ne sont pas en charte dans ce groupe.

Qu'est-ce que tu fous la alors ?

MOA SEB
Le #1144789
TA GUEULE GROKON DE SEB !!!!