(VDS 78) Nikon D80 + Zoom Nikon 18x135 acheté le 7 mai 2007

Le
danSANSiel.lavMAJocat
Bonjour;
je vends mon Nikon D80 avec son zoom Nikon 18 x 135
Acheté le 7 mai 2007 à la FNAC. Facture fournie; Garantie 2 ans
Offre en plus : Un filtre UV (toujours mis en place depuis l'origine
donc Objectif Nickel)
1 carte 1 Go
Le livre de Vincent LUC "Maitriser le Nikon D80
Le tout 950 E ferme + FDP
Cause : Passage à la gamme supérieure

Daniel
Gérard Mensoif
Le #1499812
"Daniel Lavocat" de news: 1i07hgr.18igg6012drke8N%
[...]

Acheté le 7 mai dernier et déjà à vendre ?
Etonnant.

Pas de négociation pour le boitier uniquement ?

budeuch
Le #1499810
On 24 juin, 09:42, (Daniel Lavocat)
wrote:
[...]

Le #1499809
On 24 juin, 12:58, "Gérard Mensoif" wrote:
"Daniel Lavocat" denews: 1i07hgr.18igg6012drke8N%danSANSiel.lavMAJo__BEGIN_MASK_n#9g02mG7! __...__END_MASK_i?a63jfAD$

[...]

peut on negocier?

edgar
Le #1499808

peut on negocier?

c'est marrant ce besoin de negocier
l'objet est a un prix normal, compte tenu de son age, son etat, le prix du
neuf, ou pas
j'ai un appartement a vendre, 150 m², avenue foch a paris, 100.000 euros, -
Vous negociez, ou vous vous precipitez?
de toute maniere, le vendeur a indique : "prix ferme"

danSANSiel.lavMAJocat

de plus il est vendu !!!

Merci

edgar

peut on negocier?

c'est marrant ce besoin de negocier
l'objet est a un prix normal, compte tenu de son age, son etat, le prix du
neuf, ou pas
j'ai un appartement a vendre, 150 m", avenue foch a paris, 100.000 euros, -

--
Daniel