[VDS 80] Graveur CD-R/RW 52x24x TBE 30 euros (port inclus)

Laurent
en très bon état.

prix : 30 euros. port compris.

Marque : SAMSUNG SW252B

email : sablousse_yvan@yahoo.fr

IcE cUbE
"Laurent" a écrit dans le message de news:
41adab92$0$16334$
en très bon état.

prix : 30 euros. port compris.

Marque : SAMSUNG SW252B

ah ah ah !! comme c'est drôle !
:-)
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgrav_cd_puis_ref_est_ina864.html

lol

cfranco
Laurent wrote:

en très bon état.

prix : 30 euros. port compris.

Marque : SAMSUNG SW252B

email :

Ca vaut 26 euro neuf, port compris...
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000026183.html

Ca va pas être simple pour toi d'en tirer grand chose, je te l'avoue et
je compatis, mais c'est la vie...

Précise éventuellement si jamais il a une facade noire, ça peut ajouter
1¤ à sa valeur éventuellement...

--
Christophe Franco

IcE cUbE
je t'avais reconnu !!

"BouBi" a écrit dans le message de news:
41af09f1$0$11753$
Evidemment c'est moi !

[...]

BouBi
Donc puisque tu m'as reconnu, tu devrais te souvenir que tu me dois toujours
750 euros...
Bisous

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
41af15e3$0$2833$
je t'avais reconnu !!

[...]

IcE cUbE
"BouBi" a écrit dans le message de news:
41af4b6a$0$9038$
Allez fait pas l'étonné ice... tel moi pour qu'on se voit.
Ciao

t'es un grand malade toi ? je dois des sous a personne moi !!