[VDS 85] Pressoir Occasion

11 réponses
Anonyme85
Bonjour / Bonsoir

Vends un pressoir "cage" d'occasion
Contenance deux barriques
Cuve ciment
Vérin 12 tonnes
Bon état général
Visible en Vendée

Pour mail perso enlever "inutile" dans l'adresse :
<anonyme85inutile@sfr.fr>

10 réponses

1 2
DD
dd

Anonyme85 a écrit :
Bonjour / Bonsoir

Vends un pressoir "cage" d'occasion
Contenance deux barriques
Cuve ciment
Vérin 12 tonnes
Bon état général
Visible en Vendée

Pour mail perso enlever "inutile" dans l'adresse :

DD
dd
Anonyme85 a écrit :
Bonjour / Bonsoir

Vends un pressoir "cage" d'occasion
Contenance deux barriques
Cuve ciment
Vérin 12 tonnes
Bon état général
Visible en Vendée

Pour mail perso enlever "inutile" dans l'adresse :

Zetrader le parpain
Tu va fermer ta gueule toi ?

"DD" a écrit dans le message de news:
dd
Anonyme85 a écrit :
Bonjour / Bonsoir

Vends un pressoir "cage" d'occasion
Contenance deux barriques
Cuve ciment
Vérin 12 tonnes
Bon état général
Visible en Vendée

Pour mail perso enlever "inutile" dans l'adresse :

Jules
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a8877da$0$23487$
Tu va fermer ta gueule toi ?

tu ferais mieux d'aller te coucher le crétin de Rouen, tu sens mauvais tu
sais......
Zetrader le parpain
"Jules" a écrit dans le message de
news:4a89a3c2$0$23442$
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a8877da$0$23487$
Tu va fermer ta gueule toi ?

tu ferais mieux d'aller te coucher le crétin de Rouen, tu sens mauvais tu
sais......

Ca te rappelle l'odeur de la bouche de ta femme ?
Ou alors de ta propre odeur ?
Généralement, ceux qui disent que les autres sentent mauvais........c'est
que eux-même ne sentent pas la rose !!!
:-)
Jules
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a89c9dc$0$17745$

"Jules" a écrit dans le message de
news:4a89a3c2$0$23442$
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de
news: 4a8877da$0$23487$
Tu va fermer ta gueule toi ?

tu ferais mieux d'aller te coucher le crétin de Rouen, tu sens mauvais tu
sais......

Ca te rappelle l'odeur de la bouche de ta femme ?

non, de la tienne....

Ou alors de ta propre odeur ?

non plus, je t'ai dis de la tienne....

Généralement, ceux qui disent que les autres sentent mauvais........c'est
que eux-même ne sentent pas la rose !!!

donc, quand tu dis "Tu va fermer ta gueule toi ?" à quelqu'un,
ça veut bien dire que c'est toi qui veut te faire fermer ta gueule toi même?
rien d'étonnant de la part d'un parasite qui ne sait plus ce qu'il dit....
Zetrader le parpain
"Jules" a écrit dans le message de
news:4a8aaa38$0$23442$

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a89c9dc$0$17745$

"Jules" a écrit dans le message de
news:4a89a3c2$0$23442$
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de
news: 4a8877da$0$23487$
Tu va fermer ta gueule toi ?

tu ferais mieux d'aller te coucher le crétin de Rouen, tu sens mauvais
tu sais......

Ca te rappelle l'odeur de la bouche de ta femme ?

non, de la tienne....

Ou alors de ta propre odeur ?

non plus, je t'ai dis de la tienne....

Généralement, ceux qui disent que les autres sentent mauvais........c'est
que eux-même ne sentent pas la rose !!!

donc, quand tu dis "Tu va fermer ta gueule toi ?" à quelqu'un,
ça veut bien dire que c'est toi qui veut te faire fermer ta gueule toi
même?
rien d'étonnant de la part d'un parasite qui ne sait plus ce qu'il dit....

Donc en fait c'est TOI le parasite qui ne sait plus ce qu'il dit si je
comprend bien ?
Allez, en ce qui concerne la mauvaise odeur qui persécute tes narines,
regarde plutôt du côté du crépis qui macule ton écran d'ordi !!!
Pierre
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a8abadb$0$17764$
"Jules" a écrit dans le message de
news:4a8aaa38$0$23442$

Allez, en ce qui concerne la mauvaise odeur qui persécute tes narines,
regarde plutôt du côté du crépis qui macule ton écran d'ordi !!!

on voit bien là l'expérience d'une personne qui a déjà eu un moniteur
atteint !
Zetrader le parpain
"Pierre" a écrit dans le message de
news:4a8c4cff$0$23470$
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a8abadb$0$17764$
"Jules" a écrit dans le message de
news:4a8aaa38$0$23442$

Allez, en ce qui concerne la mauvaise odeur qui persécute tes narines,
regarde plutôt du côté du crépis qui macule ton écran d'ordi !!!

on voit bien là l'expérience d'une personne qui a déjà eu un moniteur
atteint !

N'est-ce pas mon pierrot ?
;-)
Pierre
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a8c4fe7$0$23455$

"Pierre" a écrit dans le message de
on voit bien là l'expérience d'une personne qui a déjà eu un moniteur
atteint !

N'est-ce pas mon pierrot ?

mais encore !?......
1 2