[VDS][92] Diverses pièces pour PC: radeon PCI, cartes SCSI, réseau, RAM...

3 réponses
framboisier
A vendre:

- RADEON 9000 PCI en boite (64Mo DDR, DVI+TV): 75 Euros
- ATI all in wonder 128 PCI (Rage128, 16Mo, tuner etc..) en boite avec tous
les cables et softs: 75 euros
- 2 cartes Netgear FA310 10/100Mbps en boite (garanties à vie),10 euros
pièce ou 15 euros les deux
- 1 carte Adaptec 2940U2W version boite (docs, softs, nappes SCSI-2, UW et
LVD): 75 euros
- 1 carte Adaptec 2920: F-SCSI2 bootable 15 euros
- 2 cartes Advantec Ultra-SCSI bootables (dont une capricieuse): 20 euros
les deux
- 1 tekram DC390F ultra-wide nue: 45 euros
- 1 carte Mylex DAC960PD: 2 canaux FW-SCSI, RAID hard: 50 euros
- 1 barette DIMM SDRAM 128Mo ECC PC100 CL2 30 euros
- 1 barette DIMM EDO 3.3v 64 Mo ECC 60ns IBM 30 euros

3 réponses

clecle
- ATI all in wonder 128 PCI (Rage128, 16Mo, tuner etc..) en boite avec tous
les cables et softs: 75 euros

Ah oui quand même !!!
Je propose la même carte en AGP pour 40 euros.

Pour me repondre : delta2835"arobace"yahoo.fr

framboisier
Salut

"deltacle" a écrit dans le message de news:

- ATI all in wonder 128 PCI (Rage128, 16Mo, tuner etc..) en boite avec
tous

les cables et softs: 75 euros

Ah oui quand même !!!
Je propose la même carte en AGP pour 40 euros.
Ben oui mais justement, c'est hyper courant en AGP! J'en ai une d'ailleurs.

Alors qu'en PCI...

Pour me repondre : delta2835"arobace"yahoo.fr

aarrgghh
"framboisier" a écrit dans le message de
news: 3ffb17f7$0$29075$
Salut

"deltacle" a écrit dans le message de news:

- ATI all in wonder 128 PCI (Rage128, 16Mo, tuner etc..) en boite avec
tous

les cables et softs: 75 euros

Ah oui quand même !!!
Je propose la même carte en AGP pour 40 euros.
Ben oui mais justement, c'est hyper courant en AGP! J'en ai une

d'ailleurs.

Alors qu'en PCI...

ouais mais bon !! 128 mo de sdram a 30 euros !!
c'est le prix d'une 256 !!