[VDS 92] PC complet P4 2.4 Ghz / 512 Mo / 80Go / Windows XP **URGENT**

Alex G.
Bonjour,

Je vends un PC complet en parfait état de marche et fraichement
réinstallé (proprement) composé de :

- Carte mère DFI NB73-ES (USB / Son intégré)
- Pentium 4 2.4 Ghz avec ventilateur Zalman CNPS7000AlCu
- 512 Mo de RAM DDR Corsair (CAS 2.5)
- Disque dur Maxtor 80 Go (suspendu pour supprimer les vibrations)
- Lecteur CD-ROM 52x
- Carte réseau 3Com 100Mbits
- Carte graphique Geforce2 MX-400 64Mo
- Lecteur de disquette standard
- Ecran cathodique 20" Philips
- Clavier PS/2 + Souris PS/2
- Paire d'enceintes audio

- Windows XP Familial SP3 réinstallé du jour et activé.
(Licence OEM avec autocollant sur boitier)

* PHOTOS (Le boitier est est bien complet et est ouvert juste pour les
photos !) :
http://bluesky25.free.fr/p4/

Démonstration possible et remise en mains propres sur Saint-Cloud.
Prix : 120 Euros

A+,
Alex.

kavanier
Alex G. a écrit
http://bluesky25.free.fr/p4/

Ha oui Free n'aime plus trop faire du hosting de fichiers perso :)

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit
pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le
serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le
traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code
d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre
sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est
la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)
Alex G.
Oui j'ai vu ! Je viens de demander le débloquage, ils exagèrent un peu
je trouve : j'ai trois fois rien sur ce site, pas de script: bref, ils
abusent contre l'abus ;-p