[VDS 92] UC Pentium IV 2.8ghz avec licence XP 50euros

Je vends un de mes anciens PC dont je n'ai plus l'utilité - je l'ai assemblé
moi-même et formaté les disques récemment avec une installation de Windows
XP SP3 familial OEM (licence originale + CD fournis). Il fonctionne
parfaitement.

Boitier ANTEC type serveur
Carte mère ASUS P4C800E Deluxe (avec deux chipsets RAID et 4 ports SATA)
Processeur Pentium IV 2.8ghz
1GO RAM
1 disque Maxtor IDE 40GO (système)
1 disque Western Digital SATA 120 GO (données)
Carte Vidéo Geforce FX5700 (sorties VGA, DVI & S-vidéo)
Lecteur DVD Pioneer slot-in
Lecteur disquette

lien vers les photos:
http://tuning.free.fr/eb2/uc1.jpg
http://tuning.free.fr/eb2/uc2.jpg
http://tuning.free.fr/eb2/uc3.jpg

A venir chercher dans le 92sud
pour me répondre enlever le "enlevez" dans l'adresse mail

Merci
Questions / Réponses high-tech
saly
Le #17449961
cela m'intéresse mais je peut passé que la semaine prochaine
@+
"A" 48e9267d$0$890$
[...]

Laurent
Le #17450161
"saly" news:48eb9c61$0$31426$
cela m'intéresse mais je peut passé que la semaine prochaine

"je peuT passE" ?
LA HONTE !!!
vendu, merci

"A" 48e9267d$0$890$
[...]

Demonix
Le #17450631
hahahahahahahaha......... sacré lolo ! tu débarke?

"Laurent" 48eb9e36$0$960$

"saly" news:48eb9c61$0$31426$
cela m'intéresse mais je peut passé que la semaine prochaine

"je peuT passE" ?
LA HONTE !!!

janluc75
Le #17460911
[...]