[VDS 93] Sac à dos LOWEPRO Photo Trekker Classic

Gerard
Bonjour,

je vends un sac à dos LOWEPRO Photo Trekker Classic de couleur vert et noir
en parfait état pour 70 euros (soit 50 à 70% sous le prix du neuf)

Pour vous faire une idée du type de sac :
http://www.lowepro.com/Products/Bac...er_Classic.aspx

Attention, à ce prix, il n'y aura pas d'envoi et le sac est à prendre sur
place (au nord de Paris juste à côté de l'aéroport du Bourget)

@+ Gérard

Gerard
Oupsss, voici le bon lien :
http://www.lowepro.com/Products/Backpacks/classic/Photo_Trekker_Classic.aspx
Haakon
Bonjour,

Si l'état est effectivement très bon, je suis preneur de votre sac.
Je peux passer le prendre sans problème, j'habite dans le 77.

@+
Dominique