[VDS 94] Carte Mere -K8N Neo2 Platinum MSI-

2 réponses
Pr3sCotT
Bonjour

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite
complete avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

--
pierrot9.4@wanadoo.fr

2 réponses

IcE CuBe
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite complete
avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid7010813&prodid0000000000000000000000000000000000EMR2

BanRay
C'est cher quand c'est plus cher que du neuf.

"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Voila je vend une Carte Mere MSI K8N Neo2 Platinum dans la boite complete
avec tou les accesoires envoie rapide ou en main propre !!

Prix 90¤ avec frais de port inclut !!!