[VDS][94] Enceintes pro TANNOY Home Cinema

2 réponses
plqn
je vends un ensemble TANNOY (système pro finition noire) composé de:

- 2 enceintes colonne avants Saturn S10 (bp: 29hz-20KHz) équipées chacunes
de deux boomers de 25cm
2 enceintes colonne arrières Saturn S8 (bp: 30Hz- 20 KHz)équipées chacunes
de deux boomers de
20cm
- 1 enceinte centrale Saturn S8C (50hz - 20 Khz) équipée d un boomer de
20cm;

Chaque enceinte possède un driver dual concentric pour une image stéréo
holographique car peu de directivité.

Ce système n' a pas besoin de caisson (je vous invite à venir les écouter!)

Il est très adapté aux sacd, cd dts et bien évidemment aux bandes sons
cinéma.

la fiche technique est visible à cette adresse:
http://www.cortex.westhost.com/tannoy/files/SAT_FRE.PDF
l ensemble est en parfait état.
1500 Euros ( à débattre)

patrice: 06 10 64 51 69

2 réponses

Charpentier Michel
J' ai acheté deux amplis à Patrice, et je peux certifier que le matériel qu'
il vends est en parfait état; j' ai écouté les saturn et c' est vraiment
impressionnant. Je les aurai bien acheté si je n' avais un ensemble qui me
satisfait ( triangle antal + caisson sherwood ).
Au fait, Patrice, quel sera votre prochain système d' enceintes?

michel charpentier

"plqn" a écrit dans le message de news:
c26u2c$fgb$
je vends un ensemble TANNOY (système pro finition noire)

plqn
Merci à vous pour cette gentille attention!

Vous allez être déçu par mon nouveau choix, car je m'oriente pour des
raisons de WAF (woman acceptation factor) vers un système plus discret ; le
JMLAB CHORUS (726,706,700CC,SW700).
Cela me permettra de ne plus avoir une salle uniquement dédiée au cinéma
dans mon salon!!!

Patrice

"Charpentier Michel" a écrit dans le message
de news: c27tmf$si5$
J' ai acheté deux amplis à Patrice, et je peux certifier que le matériel
qu'

il vends est en parfait état; j' ai écouté les saturn et c' est vraiment
impressionnant. Je les aurai bien acheté si je n' avais un ensemble qui me
satisfait ( triangle antal + caisson sherwood ).
Au fait, Patrice, quel sera votre prochain système d' enceintes?

michel charpentier

"plqn" a écrit dans le message de news:
c26u2c$fgb$
je vends un ensemble TANNOY (système pro finition noire)