[VDS 94] Sound Blaster ISA

3 réponses
Didier G
Bonjour,

Je vends :

- Carte Sound Blaster ISA Version 2.0 avec pilote compatible Windows 3.1
sur disquettes 3"1/2 et 5"1/4 et câble DANS SA BOITE D'ORIGINE CAR
JAMAIS SERVI.

10 Euro plus éventuelles frais de port si impossibilité remise en mains
propres en région parisienne.

didierg987 at wanadoo dot fr

Cordialement.

3 réponses

News Wanadoo
- Carte Sound Blaster ISA Version 2.0 avec pilote compatible Windows 3.1
sur disquettes 3"1/2 et 5"1/4 et câble DANS SA BOITE D'ORIGINE CAR
JAMAIS SERVI.

10 Euro plus éventuelles frais de port si impossibilité remise en mains
propres en région parisienne.

Pour 12 Euros, tu peux avoir une PCI, qui te prendra 10 000 fois moins de
ressources.

Phil 93

10 Euro plus éventuelles frais de port si impossibilité remise en mains
propres en région parisienne.

Pour 12 Euros, tu peux avoir une PCI, qui te prendra 10 000 fois moins de
ressources.

Pas forcément. Une Hercules Muse LT mange beaucoup plus de ressource
que n'importe quelle vieille SoundBlaster ISA. Constaté en
tentative de lecture de DVD avec des machines un peu poussives,
fluide avec une vieille ISA mais pas avec la Muse LT.

Ceci dit 10 Euro + frais pour une vieille carte ISA c'est hors de prix.

cartomi
Phil 93 a présenté l'énoncé suivant :

Ceci dit 10 Euro + frais pour une vieille carte ISA c'est hors de prix.
voui, mais c'est pour Collectionneur ;-)

--
amicalement