[VDS][95] Cède forfait bouygues Néo 4h, fofait tres interessant

Richyrich95
Dept. : 95 - Vente - Rubrique : Téléphonie

Cède forfait bouygues Néo 4h, fofait tres interessant : -appel sur tous
les opérateurs a partir de 20h -forfait multimedia 2mo -présentation
du numéro -double appel et plein d'autre service gratuit. possibilité
de modifier le forfait vers un autre forfait mieu adapter a vos besoin
je cède mon forfait pour cause de déménagement a l'étranger La cession
se fait très simplement via un formulaire mis a la disposition des clients
par Bouygues

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "KIFUMAYA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

Dude
Richyrich95 a émis l'idée suivante :
je cède mon forfait pour cause de déménagement a l'étranger La cession
se fait très simplement via un formulaire mis a la disposition des clients
par Bouygues

Si tu déménage à l'étranger, tu peux le résilier par anticipation sans
être obligé de payer les mois restants jusqu'à l'engagement initial...
Alors pourquoi le céder ???

--
++
Dude