[VDS] Amstrad 100%

1 réponse
khufu
Bonjour...

J'ai une trentaine de n° d'amstrad 100% que je souhaiterai vendre, du
genre 1 ou 2 euros pièce suivant la quantité. La plupart sont en bon
état. Ca doit aller du n° 25 jusqu'au dernier + qques autres.

Celà intéresserait-il quelqu'un ?

Khufu

1 réponse

Yves
oui, je t'envoie un mail :)
Yves

"Khufu" a écrit dans le message de news:

Bonjour...

J'ai une trentaine de n° d'amstrad 100% que je souhaiterai vendre, du
genre 1 ou 2 euros pièce suivant la quantité. La plupart sont en bon
état. Ca doit aller du n° 25 jusqu'au dernier + qques autres.

Celà intéresserait-il quelqu'un ?

Khufu