[VDS] Atari 520 STE gonfl

Olivier Cadot
Bonjour,

j'ai un Atari 520 STE gonflé à 1024 à vendre.
Souris + Manette + disquette

10 euro.

Sur Paris ou RP

me répondre par mail

Cordialement.

Olivier Cadot
Postez votre annonce su fr.comp.ordinosaures, il y aura sûrement des
amateurs ;)

j'adore ce nom de groupe !
Ok, ca sera mieux, je n'avais pas vu ce groupe.

Snah le Débile
"Jean Marc" <0> a écrit dans le message de news:
4426b90c$0$18345$
Postez votre annonce su fr.comp.ordinosaures, il y aura sûrement des
amateurs ;)

y fait c'qui veut toi trouduk !

Victor
Snah le Débile a écrit dans le message :

ICE CUBE <connu sous "le con duzenette" > n'a écrit dans le message
que des conneries habituelles dignes d'une face de bitte molle

et un abuse de + pour ta gueule
Snah le Débile
"Victor" a écrit dans le message de news:
4426d3f6$0$13259$
Snah le Débile a écrit dans le message :

ICE CUBE <connu sous "le con duzenette" > n'a écrit dans le message
que des conneries habituelles dignes d'une face de bitte molle

et un abuse de + pour ta gueule

é allé, 1 pseudo de + pour ice kube !
komdab vatfer par ton pere

News77
"Modeste Penseur" a écrit dans le message de news:
4426e1aa$0$13262$
ICE CUBE <connu sous "le con duzenette" > n'a écrit dans le message
que des conneries habituelles dignes d'une face de bitte molle

et un abuse de + pour ta gueule

Et un abuse pour toi plutot abruti de ice cube !

---
Analyse le : 24/03/2006 19:05:53