[VDS] ATI x800 XT PE

2 réponses
Rodpod
Vends carte graphique Sapphire ATI X800 XT PE.AGP.
Elle a 3 mois.Achetée neuve sur ebay etranger ,mon frangin s'en separt.
C'est moi qui lui ai installé .Elle monte bien a 580/590 .Sans avoir testé
+.
Le frere ne la booste pas.LE PCB est bleu .livrée avec un cable special pour
la sortie et "entrée" TV (Modele ViVo).
155 ? frais de port inclus.

--
A+.

Rod.

Adresse Antispam

2 réponses

Deuze18
Bjr est ce une PLATINUM EDITION 256MB
A+

"Rodpod" a écrit dans le message de news:
454df5e5$0$21147$
Vends carte graphique Sapphire ATI X800 XT PE.AGP.
Elle a 3 mois.Achetée neuve sur ebay etranger ,mon frangin s'en separt.
C'est moi qui lui ai installé .Elle monte bien a 580/590 .Sans avoir testé
+.
Le frere ne la booste pas.LE PCB est bleu .livrée avec un cable special
pour la sortie et "entrée" TV (Modele ViVo).
155 ? frais de port inclus.

--
A+.

Rod.

Adresse Antispam

Rodpod
Bonjour ,

C'est bien une platinium edition 256 meg.

--
A+.

Rod.

Adresse Antispam