[VDS] Borland delphi 5 pro

Robert
Bonjour,
Je vends donc ce pack complet et dans sa boite avec les manuels.
Borland Delphi 5 professionnel .
Faire offre, j'ai pas d'idées sur le prix.
Cordialement Robert

Patrick
Bonjour
Ça peut m'intéresser, c'est une version qui date, je fais une offre pour
50euros plus le port.
Patrick

"Robert" a écrit dans le message de news:
45c2fd93$0$25945$
Bonjour,
Je vends donc ce pack complet et dans sa boite avec les manuels.
Borland Delphi 5 professionnel .
Faire offre, j'ai pas d'idées sur le prix.
Cordialement Robert

geor
Delphi 5 m'intéresse.
Est-il encore disponible ?
Merci pour une réponse éventuelle
G.M.
geor
Robert a écrit le 02/02/2007 à 10h00 :
Bonjour,
Je vends donc ce pack complet et dans sa boite avec les manuels.
Borland Delphi 5 professionnel .
Faire offre, j'ai pas d'idées sur le prix.
Cordialement Robert

Encore dispo ?
Georjamar