VDS Canapé cuir 3p + 2 Fauteuils + Table basse

Seb
Bel ensemble salon en cuir marron fauve, coutures noires.
1 canapé 3 places, 2 fauteuils 1 place et 1 table basse.
Double coussinage.
Etat impecable, tres beau cuir lisse de qualité.
Origine Cuir Center.
Table rectangulaire en bois vernis, 2 niveaux, dessus avec vitres
biseautées.
Photos sur demande.
Disponible à Saint Quentin en Yvelines (78)
Prix neuf 8000 euros environ.
1200 euros, à débattre.

http://mapage.noos.fr/puma.eyes/canap.jpg

sebby@rocketmail.com
06 61 12 18 65

nospam
Seb wrote (écrivait) :

[...]

Non merci, mais si je connais quelqu'un intéressé, je ne manquerai pas
de vous le faire savoir. ;-)