Vds Canon G5

Olivier
Vds CANON G5 état neuf pas servi dans emballage complet !
Acheté chez DARTY 1 mars 2004 sous garanti + facture.
Prix demandé 400 euros frais de port inclus !!!!
Renseignements : 0625873798

crilkas
Cette personne, fort sympathique au telephone, a la facheuse habitude de
se faire envoyer des cheques sans jamais expedier le materiel.
A fuir absolument....!

================================= Posté depuis http://blog.saint-elie.com/news

Stephane Kerner
Appareil reçu et conforme à la description
tout est OK!

Faudrait savoir...
alors, acheté le 15 juillet ou pas ?
Reçu ou pas ?