[VDS]Canon Ixus 2.1 (s100) H.S. pour pieces detachées

Rodpod
Bonjour a tous,
Cause blocage avec erreur E18 .
L'appareil a été démonté puis remonté avec succès.
Avec cette procédure :
http://www.ixus-world.de/index.htm?tips/repair_guide/e18_01en.htm

mais lors de la remonte,une des pièces remonté (voir photo) :
http://www.ixus-world.de/tips/repair_guide/e18_24.jpg
est légèrement esquinté.Ce qui empêche le zoom de fonctionner et re-provoque
l'erreur E18.

Si voulez + d'info sur la panne ,hésitez pas.

Il est vendu comme Hors Service.
-Avec 1 la batterie d'origine (un peu fatigué)+1 autre batterie + puissante
(840 au lieu de 680 Mah).
-Le chargeur
-un étui ou l'on peut ranger le chargeur ,les batteries,l'APN et les cables
.
-les cables USB et Composite pour affichage direct des photos sur TV.
-les cd.
-La Carte mémoire (8 meg) n'y est plus .

Je pense que quelqu'un de bricoleur et très minutieux peut le faire
fonctionner mais ,c'est pas garantie.

Il est vendu 50 euros frais de port compris (France).

--
A+ .

Rodolphe

Adresse Anti-Spam

pleinair
Rodpod wrote:

mais lors de la remonte,une des pièces remonté (voir photo) :
http://www.ixus-world.de/tips/repair_guide/e18_24.jpg
est légèrement esquinté.Ce qui empêche le zoom de fonctionner et
re-provoque l'erreur E18.

Salut,
et si on utilise pas le zoom est ce qu'il prend les photos ?
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

Rodpod
non ,malheureusement ,il est coincé sur l'erreur E18 et il s'eteint :-(

L'erreur 18 signale un problème avec le zoom .Comme conseillé dans le site
,en le d emontant et le nettoyant ,il est reparti mais avec des fluctuation
importante dans la luminosité .
Décidé a le démonter une 2 ieme fois pour refaire un nettoyage des lentilles
(je pensais avoir sali les lentilles) ,j'ai vu ou le clapet coinçait.En
essayant d'arrondir les angles et en remontant ,l'appareil a remis erreur
18 .J'ai donc laisser tomber .Voila . :-(

--
A+ .

Rodolphe

Adresse Anti-Spam