Vds carte acquisition video pinnacle

1 réponse
deesse-lalali
Bonjour,
je vends une carte pinnacle PCI d'acquisition video, studio AV/DV,
compatible analogique et numérique (2 ports firewire inclus pour le
numérique et un boitier d'extension pour connecter l'analogique). Vendu sans
la boite d'origine mais avec Cd studio 7 et MAJ version 8 , Hollywood Fx
(effects spéciaux) originaux. Compatible studio 9.

Facilité de montage video à la portée de tous (transitions, titres,
musiques, commentaires, photos etc...). Sortie de vos films en DVD (Mpeg 2)
avec menus possibles ou CD (Mpeg1) ou cassettes ou fichiers media pour
internet.

Matériel en parfait état de fonctionnement.

Prix : 70 euros.

Livraison possible sur Paris et région parisienne.
Envoi par la poste possible pour la province, frais en sus.

Paiement accepté : espèce, chèque ou Paypal.

1 réponse

ghermi
squelle est la référence de cette carte d'acquisition?
cordialement
"deesse-lalali" a écrit dans le message de news:
dga6hu$2gt$
Bonjour,
je vends une carte pinnacle PCI d'acquisition video, studio AV/DV,
compatible analogique et numérique (2 ports firewire inclus pour le
numérique et un boitier d'extension pour connecter l'analogique). Vendu
sans
la boite d'origine mais avec Cd studio 7 et MAJ version 8 , Hollywood Fx
(effects spéciaux) originaux. Compatible studio 9.

Facilité de montage video à la portée de tous (transitions, titres,
musiques, commentaires, photos etc...). Sortie de vos films en DVD (Mpeg
2)
avec menus possibles ou CD (Mpeg1) ou cassettes ou fichiers media pour
internet.

Matériel en parfait état de fonctionnement.

Prix : 70 euros.

Livraison possible sur Paris et région parisienne.
Envoi par la poste possible pour la province, frais en sus.

Paiement accepté : espèce, chèque ou Paypal.