[VDS] CARTE MERE pour CUBE G4 ***** NEUVE

3 réponses
igrecl
je vends des cartes mere pour Cube G4 (si vous grillez vos ports
Firewire par ex. ou autre ) Elles sont NEUVES (stock APPLE) . Je
viens de changer la mere ss pb .Possibilité de payer par carte bleue
via PAyPal ( 225 euros : carte +port +paypal)

3 réponses

Kotlent
je vends des cartes mere pour Cube G4 (si vous grillez vos ports
Firewire par ex. ou autre ).
Bin j'imagine qu'une carte PCI reviendra moins chère !

billoupetitmou
Kotlent wrote:

je vends des cartes mere pour Cube G4 (si vous grillez vos ports
Firewire par ex. ou autre ).
Bin j'imagine qu'une carte PCI reviendra moins chère !

Oui bien sur, une carte PCI dans un Cube...

Sébastien MARTY
Alex wrote:

Kotlent wrote:

je vends des cartes mere pour Cube G4 (si vous grillez vos ports
Firewire par ex. ou autre ).

Bin j'imagine qu'une carte PCI reviendra moins chère !

Oui bien sur, une carte PCI dans un Cube...

Restons zen... sans doute ne connaît-il pas cette machine; il suffisait
dès lors de lui expliquer qu'il s'agit d'un Macintosh ultra compact
(cube de 20 cm de côté), qui ne dispose d'aucun port PCI.

--
Sebastien MARTY - Palmiste macintoshien et traducteur...
-> http://palmiciel.free.fr : logiciels PalmOS traduits en francais !!!