[VDS] Carte pci sat SS2 + divers materiel TV et sat

2 réponses
News
Carte technisat sky SS2 rev 2.3 (sans telecommande) - 30 euros
+
Repartiteur à fiches f-2 directions marque optex (un T pour le sat) dans son
emballage - 5 euros
+
Cable sat de 2 metres avec les embouts sat - 5 euros
+
Telecommande pour carte Pinnacle PCTV SAT (cable + telecommande) - 15 euros
+
Telecommande Universelle 8 en 1(avec doc) pour piloter vos tv,chaine....- 5
euros

L'ensemble 50 euros + Frais de port en sus sinon voir les prix indiqués

@+

2 réponses

Eldorado
"News" a écrit dans le message de news:
42499b58$0$18965$
Carte technisat sky SS2 rev 2.3 (sans telecommande) - 30 euros
+
Repartiteur à fiches f-2 directions marque optex (un T pour le sat) dans
son emballage - 5 euros
+
Cable sat de 2 metres avec les embouts sat - 5 euros
+
Telecommande pour carte Pinnacle PCTV SAT (cable + telecommande) - 15
euros
+
Telecommande Universelle 8 en 1(avec doc) pour piloter vos tv,chaine....-
5 euros

L'ensemble 50 euros + Frais de port en sus sinon voir les prix indiqués

@+

Question n'ayant rien a voir avec l'annonce mais bon je tente ma chance
quand meme! est-ce qu'une carte sat pour pc est-elle compatible diseqc???

merci
News
oui

"Eldorado" a écrit dans le message de news:
4249c99c$0$8364$

"News" a écrit dans le message de news:
42499b58$0$18965$
Carte technisat sky SS2 rev 2.3 (sans telecommande) - 30 euros
+
Repartiteur à fiches f-2 directions marque optex (un T pour le sat) dans
son emballage - 5 euros
+
Cable sat de 2 metres avec les embouts sat - 5 euros
+
Telecommande pour carte Pinnacle PCTV SAT (cable + telecommande) - 15
euros
+
Telecommande Universelle 8 en 1(avec doc) pour piloter vos tv,chaine....-
5 euros

L'ensemble 50 euros + Frais de port en sus sinon voir les prix indiqués

@+

Question n'ayant rien a voir avec l'annonce mais bon je tente ma chance
quand meme! est-ce qu'une carte sat pour pc est-elle compatible diseqc???

merci