[VDS] Cerveau d'occase peu servi (origine footballeur) pour Véliplanchistes et Peugistes trés Neuneu

Sarek63
Au cas où : c'est une boutade !

cloclo77
Bien sûr et ferme TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !
Malamort
Bien sûr et ferme TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !

tu cherches a résilier ton forfait a 9telecom ?
Sarek63
Combien de neurones ? Je suis peut-être intéressé, on ne sait jamais.

Cordialement.

Jean-Marie

2 mais en bon état ! ;-)

Sarek63
Bien sûr et ferme TA PUTAIN DE GRANDE GUEULE !

tu cherches a résilier ton forfait a 9telecom ?

L'hopital se foutant de la charité ! Magnifique ! MDR !

Mais ch't'ai pas déjà plonqué toi ? ... houlà ... hop, c'est réparé :
bienvenue dans ma boite à cons : PLONK !

News
Sarek63 wrote:
2 mais en bon état ! ;-)

Dommage qu'il n'y en ai que 2, car y a
une equipe ici qui en a rudement besoin.

CF Malamort, CO², moussa,
News (un autre), arnaud,
laurent et bien d'autre encore

News
"News" a écrit dans le message de news:
428f6f72$0$6671$
Sarek63 wrote:
[...]

et dont tu es le chef incontesté news !!

aldo
Le Fri, 20 May 2005 19:46:59 +0200, Sarek63 a écrit :

Au cas où : c'est une boutade !

Combien de neurones ? Je suis peut-être intéressé, on ne sait jamais.

Cordialement.

Jean-Marie

Rolaixe
Sarek63 a écrit dans le message :
d6nqa1$pm3$

Mais ch't'ai pas déjà plonqué toi ? ... houlà ... hop, c'est réparé :
bienvenue dans ma boite à cons : PLONK !

tu en as peut etre oublié, surveilles bien!

News
News wrote:
et dont tu es le chef incontesté news !!

Tu te perds un peu la, à force de changer de
pseudo, tu reponds à toi meme ou alors tu
n'as pas pensé à changer avant de poster.