VDS climatiseur mobile split system

Chaumont
Bonjour,

Ayant fait réaliser une installation fixe, je vends le climatiseur de type
split system (2 éléments, un intérieur, un extérieur reliés par une
tuyauterie souple déconnectable)) que j'ai acheté l'été dernier et que j'ai
utilisé une quinzaine de jours. (achat le 19/7/2004 - 802 euros). Sous
garantie Castorama jusqu'au 29/7/05.

Marque Bodner & Mann

Modèle Oural 4100 S

Capacité de refroidissement: 14 OOO BTU/h
Puissance consommée 1180 W (5,4 A)

Gaz R407C

Minuterie programmable jusqu'à 12 heures
Commande à distance

Vendu 400 euros. Visible à Toulouse

Me répondre sur ma boite perso chaumondNOSPAM@wanadoo.fr (enlever NOSPAM)

Chaumont
RNaqc wrote:
> [...]

C'est toi, les gens sensés?
0164985611
Il à raison a mort les clims

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
42bd76d7$0$3106$
RNaqc wrote:

C'est toi, les gens sensés?

Chaumont
0164985611 wrote:
> [...]

Mais bien davantage mort aux cons qui prétendent dicter ce qui est bien ou
ce qui est mal au nom d'idées fumeuses... Vas te faire mettre