VDS climatiseur mobile split system

5 réponses
Chaumont
Bonjour,

Ayant fait réaliser une installation fixe, je vends le climatiseur de type
split system (2 éléments, un intérieur, un extérieur reliés par une
tuyauterie souple déconnectable)) que j'ai acheté l'été dernier et que j'ai
utilisé une quinzaine de jours. (achat le 19/7/2004 - 802 euros). Sous
garantie Castorama jusqu'au 29/7/05.

Marque Bodner & Mann

Modèle Oural 4100 S

Capacité de refroidissement: 14 OOO BTU/h
Puissance consommée 1180 W (5,4 A)

Gaz R407C

Minuterie programmable jusqu'à 12 heures
Commande à distance

Vendu 400 euros. Visible à Toulouse

Me répondre sur ma boite perso chaumondNOSPAM@wanadoo.fr (enlever NOSPAM)

5 réponses

RNaqc
Laisse tomber les gens senssé n'achète pas de clim :-)))))))))
"Chaumont" a écrit dans le message de news:
429849f6$0$25061$
Bonjour,

Ayant fait réaliser une installation fixe, je vends le climatiseur de type
split system (2 éléments, un intérieur, un extérieur reliés par une
tuyauterie souple déconnectable)) que j'ai acheté l'été dernier et que
j'ai utilisé une quinzaine de jours. (achat le 19/7/2004 - 802 euros).
Sous garantie Castorama jusqu'au 29/7/05.

Didier Bidet
Laisse tomber les gens senssé n'achète pas de clim :-)))))))))

les gens "senssé" hein ?
:-)

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
429849f6$0$25061$
Bonjour,

Ayant fait réaliser une installation fixe, je vends le climatiseur de
type split system (2 éléments, un intérieur, un extérieur reliés par une
tuyauterie souple déconnectable)) que j'ai acheté l'été dernier et que
j'ai utilisé une quinzaine de jours. (achat le 19/7/2004 - 802 euros).
Sous garantie Castorama jusqu'au 29/7/05.

Chaumont
RNaqc wrote:
|| Laisse tomber les gens senssé n'achète pas de clim :-)))))))))

C'est toi, les gens sensés?
Il à raison a mort les clims

"Chaumont" a écrit dans le message de news:
42bd76d7$0$3106$
RNaqc wrote:
|| Laisse tomber les gens senssé n'achète pas de clim :-)))))))))

C'est toi, les gens sensés?

Chaumont
0164985611 wrote:
|| Il à raison a mort les clims

Mais bien davantage mort aux cons qui prétendent dicter ce qui est bien ou
ce qui est mal au nom d'idées fumeuses... Vas te faire mettre