VDS CM+MEM+CG

Le
alex
Bonjour, je vends une carte mère ASROCK K7S8XE+ socket A avec une carte
graphique PNY Geforce4 ti4200 128 Mo AGP 8X et 2X256 mo de mémoire TWINMOS
PC 3200 cas 2.5.
L'ensemble tourne très bien.
Je vends l'ensemble 80 euros.

Cordialement, alex.
Jean Marc
Le #1859221
[...]

Bonjour Alex,

Cette carte m'intéresse mais avec un processeur, c'est possible ?
Merci
JM

j'peux la compléter par un thunderbird 1400 mhz
ou un XP 1700+

avec dissipateur et ventilateur

faite moi une proposition

"Jean Marc" 46e3bdcb$0$5078$