vds config athlon 2600+,1go,ti4200

Le
alex
Bonjour,
Je souhaite vendre une carte mère ASROCK K7S8XE+, avec un athlon 2600+ qui
tourne à 200x11 soit 2200Mhz, 2X512 Mo de DDR PC 3200, carte graphique PNY
Geforce ti4200.
Le tout fonctionne très bien pour de la bureautique et pour l'utilisation de
jeux tels que PES 6 avec les options moyennes.
Je suis dans les Hauts de Seine.
Faites moi une offre.

Cordialement, Alex
Mat-Mat
Le #1856812
"alex" 46c2c7ad$0$425$
[...]

Combien pour la carte graphique seule ?

Merci

Nicolas ROBERT

Combien pour la CM et le proc ?

Merci
Nicolas
alex

Désolé de ne tépondre que maintenant mais j'ai déménagé entre temps et free
à mis du temps à dégrouper ma nouvelle ligne!
Donc si tu es toujours intéréssé pour la CM et le processeur, je pense que
55 euros est un prix convenable.
"Nicolas ROBERT" 46c3f6a2$0$25931$
Bonjour,

Combien pour la CM et le proc ?