Vds copie Iphone

Le
Dr Hope
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi
06 63 37 68 06
DOM
Le #1845168
"Dr Hope" C409341A.A002B%
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi
06 63 37 68 06
Mdrrrrrrrrrr de la contrebande et avec t on tel je crois que tu

vas morfler !!!!!!!!!!!!!!

Runge11
Le #1846455
copie n'est pas forcément contrebande

"DOM" news:47e62526$0$896$

"Dr Hope" C409341A.A002B%
[...]

Le #1868136
"Runge11" une contrefacon ramenèe en france pour la revendre c est
quoi alors?
Auvergnat
Le #1884867
Marque et modèle stp ?

"Dr Hope" C409341A.A002B%
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi
06 63 37 68 06

Runge11
Le #1927832
Comment sais tu que c'est ramené de l'étranger ???

"DOM" news:47e7c95e$0$865$