VDS costume du film Supernova

13 réponses
Annonces34
Pour tout collectionneur artifice cin=E9ma, je vends costume complet
port=E9 par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticit=E9

Costume gagn=E9 =E0 un concours aux USA

Valeur estim=E9e 1500 USD, mon prix 350 =80 (frais de port en sus)

Je suis sur Montpellier

gsm 0606570837

10 réponses

1 2
Nanard
Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

"Annonces34" a écrit dans le message de news:

Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticité

Costume gagné à un concours aux USA

Valeur estimée 1500 USD, mon prix 350 ? (frais de port en sus)

Je suis sur Montpellier

gsm 0606570837
[û;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,

Le grokon d'usenet, beauf et alcoolique très ravagé dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle(et je suis large!), a salement dégueulé
komdab grace à son clavier foutu dont les touches sont nikées par lui
même à cause de ses doigts collants de liquides visse-queue ainsi que
du hareng sor-dide pourrissant entre les touches, a voulu s'obstiner a
réussir d'écrire bêtement la connerie qui suivit :

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

toi on va t'en tailler un de costard, konnar dankulé

Nanard
"[û;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]HAT[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 4460de01$0$21263$
Nanard le neuneu,

Le grokon d'usenet, beauf et alcoolique très ravagé dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle(et je suis large!), a salement dégueulé
komdab grace à son clavier foutu dont les touches sont nikées par lui
même à cause de ses doigts collants de liquides visse-queue ainsi que
du hareng sor-dide pourrissant entre les touches, a voulu s'obstiner a
réussir d'écrire bêtement la connerie qui suivit :

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

toi on va t'en tailler un de costard, konnar dankulé

Je t'attend fils de chienne !!

News77
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,
Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures
Certificat d'authenticité
Costume gagné à un concours aux USA
Valeur estimée 1500 USD, mon prix 350 ? (frais de port en sus)
Je suis sur Montpellier

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

Dommage qu'il ne vende pas un costume de bourricot, tu aurais pu lui acheter
;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0619-0, 08/05/2006
Analyse le : 09/05/2006 20:57:47
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

News77
In news :News77 <> nous exposais brillament:
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,
Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes,
chaussures Certificat d'authenticité
Costume gagné à un concours aux USA
Valeur estimée 1500 USD, mon prix 350 ? (frais de port en sus)
Je suis sur Montpellier

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

Dommage qu'il ne vende pas un costume de bourricot, tu aurais pu lui
acheter ;-)

Remarque y en a peut etre pas besoin c'est nature chez toi :-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0619-0, 08/05/2006
Analyse le : 09/05/2006 21:05:37
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

News77
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,
Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures
Certificat d'authenticité
Costume gagné à un concours aux USA
Valeur estimée 1500 USD, mon prix 350 ? (frais de port en sus)
Je suis sur Montpellier

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

Dommage qu'il ne vende pas un costume de bourricot,
tu aurais pu lui acheter

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0619-0, 08/05/2006
Analyse le : 09/05/2006 21:07:05
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

News77
In news :News77 <> nous exposais brillament:
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,
Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes,
chaussures Certificat d'authenticité
Costume gagné à un concours aux USA
Valeur estimée 1500 USD, mon prix 350 ? (frais de port en sus)
Je suis sur Montpellier

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

Dommage qu'il ne vende pas un costume de bourricot,
tu aurais pu lui acheter

Remarque y en a peut etre pas besoin c'est nature chez toi

begin 666 wink.gif
M1TE&.#EA#P`/`+,``````+^_O___````````````````````````````````
M`````````````````````"'Y! $```$`+ `````/`````0T,$@):ITX5,'Y
MQ4 G>E,XC@`EF.MJIJSEQ>PI;C9:YZYGOQK?C12<R8C%7P;7^60TEA0F`@`[
`
end

begin 666 smile.gif
M1TE&.#EA#P`/`)$!`````+^_O___`````"'Y! $```$`+ `````/`````(N
MC V9QY$"X6(@6GGJO0!)+3RA$XDA:&Y6JGXMIX$K%G,8^2EE]G:4?&ID%+Y#
#`0`[
`
end

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0619-0, 08/05/2006
Analyse le : 09/05/2006 21:07:44
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
4460e858$0$19714$
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,
Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures
Certificat d'authenticité
Costume gagné à un concours aux USA
Valeur estimée 1500 USD, mon prix 350 ? (frais de port en sus)
Je suis sur Montpellier

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

Dommage qu'il ne vende pas un costume de bourricot,
tu aurais pu lui acheter

Tu pourrais me vendre le tien ?

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
4460e880$0$20156$
In news :News77 <> nous exposais brillament:
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,
Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes,
chaussures Certificat d'authenticité
Costume gagné à un concours aux USA
Valeur estimée 1500 USD, mon prix 350 ? (frais de port en sus)
Je suis sur Montpellier

Ca fait des années que t'essaie de le vendre ton costard !

Dommage qu'il ne vende pas un costume de bourricot,
tu aurais pu lui acheter

Remarque y en a peut etre pas besoin c'est nature chez toi

y'a qu'a regarder ton frangin.....

[û;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,

Le grokon d'usenet, beauf et alcoolique très ravagé dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle(et je suis large!), a salement
dégueulé

komdab grace à son clavier foutu dont les touches sont nikées par lui
même à cause de ses doigts collants de liquides visse-queue ainsi que
du hareng sor-dide pourrissant entre les touches, a voulu s'obstiner a
réussir d'écrire bêtement la connerie qui suivit :

Je t'attend fils de chienne !!

dézolé, c moi ki kommande ici, pa un nankulé deton paire,
alors ferme ta grande gueule de poivrot dégénéré

1 2