[VDS] Cyclotron

Le
Emmanuel
electro aimant neuf
tout est dit :)
frais de port en colissimo recommandé R3 1800 eur.
sinon livrable en main propre si 39 tonnes dispo
deconseillé pour corven, mouloud, don et radioam2mes2 cause manuel en
anglais
Mouloud
Le #1759841
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
[...]

Apprend déjà à écrire français avant de lire des manuels en anglais !!!

Emmanuel
Le #1759838
"Mouloud" 47e400e4$0$857$

[...]

Tu devrais t'accélerer ta particule, on ne sait jamais :)

Mouloud
Le #1760456
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e400e4$0$857$

[...]

Tu ris de tes conneries ou c'est plus grave que ça ?
Personne ne comprend ce que tu écris l'ingénieur à la mord moi le noeud !!!

Emmanuel
Le #1761074
"Mouloud" 47e40867$0$868$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e400e4$0$857$

[...]

!!!
Tu riEs

comprendS

mordS-moi le noeud

cela va mieux ?
tu devrais te faire accelerer le noeud at TVHF

Mouloud
Le #1761073
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e40867$0$868$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e400e4$0$857$

[...]

Que vient faire là ce trait d'union ?
????????????????????????????

cela va mieux ?
tu devrais te faire accelerer le noeud at TVHF

C'est une de tes putes ?

Emmanuel
Le #1761072
« A la mords-moi le noeud (le doigt, le jonc, le pif...) »

Peu sérieux, mal fait, sur lequel on ne peut pas compter.
Emmanuel
Le #1788922
"Mouloud" 47e41d7b$0$902$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e40867$0$868$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e400e4$0$857$

[...]

retourne à l'école moumoule, repasse ton CAP et ton Bac PRO !

insulter les gens ne sert à rien !

Emmanuel
Le #1857514
"Mouloud" 47e41d7b$0$902$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e40867$0$868$

"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

"Mouloud" 47e400e4$0$857$

[...]

On pourrait se faire une cam ? bisousss

Mouloud
Le #1857511
On pourrait se faire une cam ? bisousss

Tu n'a pas reservé la soirée à ta mère pour la cam ?