VDS Disque 2,5" Toshiba 80 Go 5400 tr/mn 16 mo cache

7 réponses
Alain
MK8026GAX - 80 Go - 5400RPM - 16 Mo

# Capacité : 80 Go
# Vitesse de rotation : 5400 RPM
# Mémoire cache : 16 Mo
# Interface : UDMA ATA/100
# Moteur Fluid Dynamic Bearing
# Temps d'accès moyen : 12 ms
# Format 2.5" - 9.5 mm

Acheté en juillet 2004 et servi jusqu'en Octobre pour cause de vente de
mon portable
Etat Neuf Garantie encore 2 ans 1/2 par Toshiba
Prix : 120€

--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

7 réponses

news
juste 10 euros de moins que le neuf...ou l'interet pour l'acheteur

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/104/Disques-durs/

@+
"Alain" <info.paCHEZfree.fr> a écrit dans le message de news:
421cf091$0$15927$
MK8026GAX - 80 Go - 5400RPM - 16 Mo

# Capacité : 80 Go
# Vitesse de rotation : 5400 RPM
# Mémoire cache : 16 Mo
# Interface : UDMA ATA/100
# Moteur Fluid Dynamic Bearing
# Temps d'accès moyen : 12 ms
# Format 2.5" - 9.5 mm

Acheté en juillet 2004 et servi jusqu'en Octobre pour cause de vente de
mon portable
Etat Neuf Garantie encore 2 ans 1/2 par Toshiba
Prix : 120€

--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

Alain
C'est déjà 19€ et non 10€ !!

news a écrit:
juste 10 euros de moins que le neuf...ou l'interet pour l'acheteur

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/104/Disques-durs/

@+
"Alain" <info.paCHEZfree.fr> a écrit dans le message de news:
421cf091$0$15927$

MK8026GAX - 80 Go - 5400RPM - 16 Mo

# Capacité : 80 Go
# Vitesse de rotation : 5400 RPM
# Mémoire cache : 16 Mo
# Interface : UDMA ATA/100
# Moteur Fluid Dynamic Bearing
# Temps d'accès moyen : 12 ms
# Format 2.5" - 9.5 mm

Acheté en juillet 2004 et servi jusqu'en Octobre pour cause de vente de
mon portable
Etat Neuf Garantie encore 2 ans 1/2 par Toshiba
Prix : 120€

--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

--
--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

News
In news Alain nous disait
C'est déjà 19€ et non 10€ !!

Les 16Mo de cache c'est une erreur ou c'est bien ca ?

Pour le prix c'est 7.51 euros, LDLC le vend 127..51 euros
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021455.html?origineg0060

News
(pas le meme)

news
a c'est vrai qu'on a tout de suite envie d'aller l'acheter a montgallet ....

"Alain" <info.paCHEZfree.fr> a écrit dans le message de news:
421d1b9e$0$14825$
C'est déjà 19€ et non 10€ !!

news a écrit:
juste 10 euros de moins que le neuf...ou l'interet pour l'acheteur

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/104/Disques-durs/

@+
"Alain" <info.paCHEZfree.fr> a écrit dans le message de news:
421cf091$0$15927$

MK8026GAX - 80 Go - 5400RPM - 16 Mo

# Capacité : 80 Go
# Vitesse de rotation : 5400 RPM
# Mémoire cache : 16 Mo
# Interface : UDMA ATA/100
# Moteur Fluid Dynamic Bearing
# Temps d'accès moyen : 12 ms
# Format 2.5" - 9.5 mm

Acheté en juillet 2004 et servi jusqu'en Octobre pour cause de vente de
mon portable
Etat Neuf Garantie encore 2 ans 1/2 par Toshiba
Prix : 120€

--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

--
--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

l'indien
On Thu, 24 Feb 2005 17:56:15 +0100, news wrote:

a c'est vrai qu'on a tout de suite envie d'aller l'acheter a montgallet ....

D'autant plus quand le vendeur s'adonne par ailleurs à une activité
commerciale illégale (revente de logiciel sans accord de ces
concepteurs/vendeurs), ça n'inspire pas confiance:

Subject: [Vds 78] Eprom avec bios pour toutes cartes mères, modem ...
From: Alain <info.paCHEZfree.fr>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Message-ID: <421cf011$0$15927$
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)
Date: Wed, 23 Feb 2005 22:05:35 +0100

Abit, Asus, Msi Gigabyte, etc... également scanner, modem et tout
matériels contenant une flash eprom.

Alain
Dis l'abruti de service ou tu vas pêcher des conneries de ce genre, vas
jouer aux billes et fout la paix aux gens !!!

l'indien a écrit:
On Thu, 24 Feb 2005 17:56:15 +0100, news wrote:

a c'est vrai qu'on a tout de suite envie d'aller l'acheter a montgallet ....

D'autant plus quand le vendeur s'adonne par ailleurs à une activité
commerciale illégale (revente de logiciel sans accord de ces
concepteurs/vendeurs), ça n'inspire pas confiance:

Subject: [Vds 78] Eprom avec bios pour toutes cartes mères, modem ...
From: Alain <info.paCHEZfree.fr>
Newsgroups: fr.petites-annonces.informatique.materiel
Message-ID: <421cf011$0$15927$
User-Agent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1 (ax)
Date: Wed, 23 Feb 2005 22:05:35 +0100

Abit, Asus, Msi Gigabyte, etc... également scanner, modem et tout
matériels contenant une flash eprom.

--
--- Veuillez remplacer l'expression "CHEZ" par @ ---

l'indien
On Sun, 27 Feb 2005 21:46:55 +0100, Alain wrote:

Dis l'abruti de service ou tu vas pêcher des conneries de ce genre, vas
jouer aux billes et fout la paix aux gens !!!

Je vais pêcher ceci deux messages en dessous.
J'ai d'ailleurs laissé l'entête du message, ce qui permet de vérifier.
Et, pour votre information, j'ai passé, depuis pas mal de temps, l'age
des billes.

Vous n'êtes bien sur pas sans ignorer qu'il est strictement illégal de
diffuser un logiciel sans accord de son concepteur, quel que soit le
support utilisé et ce, qu'il soit vendu ou non.
Etes vous capable de justifier avoir passé des accords avec tous les
constructeurs de carte mère et de modems afin de pouvoir légalement
diffuser ces logiciels ? (puisque vous affirmez vendre des EPROM
contenant, je cite "BIOS pour toute carte mères, modem, ...")
Si tel n'est pas le cas, je vous conseille vivement de changer vos
pratiques et le contenu de votre annonce afin de ne pas rester dans
l'illégalité. Vous avez tout à fait le droit de vendre un service
consistant à flasher des EPROM, à la condition que votre client se
charge de fournir par lui-même le contenu de la ROM. Dans ce cas, c'est
à votre client de vérifier s'il a effictivement le droit de faire une
EPROM avec le logiciel en question et non plus à vous.
Sinon, vous pouvez tout à fait justifier d'accords avec les personnes
physiques ou morales qui publient ces logiciels mais il parait
extrèmement douteux que vous ayez réussi à passer des accords avec tous
les éditeurs de firmware du monde. Si tel est le cas, je vous présente
mes excuses et suis admiratif, car bon nombre de société commerciales
n'arrivent pas à réaliser cet exploit.

Bien entendu, vous vous abstiendrez dans tous les cas de republier cette
annonce dans ce forum puisque la charte de celui-ci bannit les annonces à
charactère commercial, alors que votre annonce l'est clairement.

Je vous souhaite bonne chance dans ce commerce, entendu que vous le ferez
dorénavant de façon tout à fait légale et déclarée.

l'indien a écrit:
On Thu, 24 Feb 2005 17:56:15 +0100, news wrote:

a c'est vrai qu'on a tout de suite envie d'aller l'acheter a montgallet
....

D'autant plus quand le vendeur s'adonne par ailleurs à une activité
commerciale illégale (revente de logiciel sans accord de ces
concepteurs/vendeurs), ça n'inspire pas confiance:

Subject: [Vds 78] Eprom avec bios pour toutes cartes mères,
modem ... From: Alain <info.paCHEZfree.fr> Newsgroups:
fr.petites-annonces.informatique.materiel Message-ID:
<421cf011$0$15927$ User-Agent: Mozilla/5.0
(Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.4) Gecko/20030624 Netscape/7.1
(ax) Date: Wed, 23 Feb 2005 22:05:35 +0100

Abit, Asus, Msi Gigabyte, etc... également scanner, modem et tout
matériels contenant une flash eprom.