[VDS] Disque Dur 2,5" Hitachi

Le
Ben
Je vends un disque dur Hitachi Travelstar 7k100 IDE 2,5" de 60 Go à 7200
rpm! Pour portables.
70 euros, reste 2 ans de garantie, avec facture.
inox
Le #1853626
Ben wrote:

Je vends un disque dur Hitachi Travelstar 7k100 IDE 2,5" de 60 Go à 720 0
rpm! Pour portables.
70 euros, reste 2 ans de garantie, avec facture.

super,
mais rue Mongallet à Paris, les Chinois en vendent pour 83Euro TTC en 80G o 7200tm de
même marque.
;o)

--
inox

Ben
Le #1853622
J'ai oublié de mettre à jour le prix: 60 euros! C'est bon t'es content?