[VDS]divers pieces pc

1 réponse
Gugu
Bonjour à tous, je vend plusieurs pièces pour pc :

- processeur Intel Pentium III 700 Mhz (socket 370) (testé marche nickel)
16 €
Adaptateur SOLTEK socket 370 en slot 1 en option à 4 €

- carte graphique ATI rage pro 2x 8 Mo sortie TV (testé marche nickel) 10
€

- barrette mémoire 32 Mo Pc 100 de marque SEC (testé marche nickel) 6 €

- carte mère ASUS P2B-f pour bricoleurs (à reflashé, car bios mal flashé, compter
15€ pour la faire réparer chez un pro) Slot1, 4 port mémoire PC100, 1 AGP 4x,
5pci
Prix 5 € (avec boite et manuels)

- carte son PCI YAMAHA DT0398 comme neuve avec cd pilotes (testé marche nickel)
10 €

- carte de décompression DVD REALMAGIC 5 € , car manque 1 cable

- 2 processeurs cyrix (120 Mhz) et (133 Mhz) avec 1 carte mère 5 €

frais d’envoi à la charge du futur acquéreur.

Je suis actuellement sur limoges pour remise en mains propre.

merc

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com

1 réponse

labricole
C'est vendu ou pas
je serais intéressé par
- processeur Intel Pentium III 700 Mhz (socket 370) (testé marche
nickel)

16 ?
Adaptateur SOLTEK socket 370 en slot 1 en option à 4 ?
- carte mère ASUS P2B-f pour bricoleurs (à reflashé, car bios mal flashé,
compter

15? pour la faire réparer chez un pro) Slot1, 4 port mémoire PC100, 1 AGP
4x,

5pci
Prix 5 ? (avec boite et manuels)
35 Euros port compris colissimo, si ok coordonnées

@+

"Gugu" a écrit dans le message de news:
4120d38f$0$5982$
Bonjour à tous, je vend plusieurs pièces pour pc :

- processeur Intel Pentium III 700 Mhz (socket 370) (testé marche
nickel)

16 ?
Adaptateur SOLTEK socket 370 en slot 1 en option à 4 ?

- carte graphique ATI rage pro 2x 8 Mo sortie TV (testé marche nickel)

?

- barrette mémoire 32 Mo Pc 100 de marque SEC (testé marche nickel) 6 ?

- carte mère ASUS P2B-f pour bricoleurs (à reflashé, car bios mal flashé,
compter

15? pour la faire réparer chez un pro) Slot1, 4 port mémoire PC100, 1 AGP
4x,

5pci
Prix 5 ? (avec boite et manuels)

- carte son PCI YAMAHA DT0398 comme neuve avec cd pilotes (testé marche
nickel)

10 ?

- carte de décompression DVD REALMAGIC 5 ? , car manque 1 cable

- 2 processeurs cyrix (120 Mhz) et (133 Mhz) avec 1 carte mère 5 ?

frais d'envoi à la charge du futur
acquéreur.

Je suis actuellement sur limoges pour remise en mains propre.

merci

--
Message monitoré par axinews : http://www.axinews.com/