VDS DVD NEUFS SOUS CELLOPHANE

10 réponses
Elohé
Vds DVD neufs sous cellophane non ouvert :

- DVD Henri DES à l'Olympia
- DVD Franklin et ses amis
- DVD Oui oui et le colis mystérieux
- DVD Henri DES chante avec Albert le Vert
- DVD La nuit du rire à l'Olympia (PV : 8 E)

PV : 11 E l'unité (port 5 E) - prix dégressifs en cas de plusieurs commandes

--
Contact :
eloheNOSPAM@free.fr
Pour répondre, enlevez le NOSPAM de l'adresse

10 réponses

Patato VALDEZ
Non seulement tu postes dans un forum pas dédie aux annonces de ventes
privées, mais en plus tu factures 5€ pour le port d'un DVD !!!!!
Téo Path
Patato VALDEZ a formulé la demande :
Non seulement tu postes dans un forum pas dédie aux annonces de ventes
privées,

C'est dédié à quoi alors ?

mais en plus tu factures 5¤ pour le port d'un DVD !!!!!

Il a pas dit qu'il l'envoyait, il l'amène lui même, pour qu'on puisse
l'essayer, et là franchement, c'est pas cher ?

--
Téo qui vend une 306 break HDI
http://www.hourdeaux.fr.st

Me
On Wed, 01 Sep 2004 11:16:52 +0200, Téo Path wrote:

C'est dédié à quoi alors ?

Newsgroups: fr.petites-annonces.divers,fr.rec.son-image.dvd-video.titres

fr.petites-annonces.divers
---------------------------------------------------------
Nom : fr.petites-annonces.divers
Statut : non modéré
Description : Annonces diverses et variées entre particuliers.
Date de création : N/A
---------------------------------------------------------

1 - Objet du groupe :

Ce groupe est réservé à la diffusion des annonces d'achat, vente,
location, échange, don qui ne trouvent pas leur place ailleurs dans
la hiérarchie fr.petites-annonces.*

donc vente de dvd ==> news:fr.petites-annonces.audio-video qui, comme
chacun sait... ou devrait savoir :
---------------------------------------------------------
Nom : fr.petites-annonces.audio-video
Statut : non modéré
Description : Petites annonces de produits audio et vidéo.
Date de création : 28 avril 2002
---------------------------------------------------------

1 - Objet du groupe :

Ce groupe est dédié aux petites annonces d'achat, d'échange ou de
vente entre particuliers de produits audio et vidéo.

Par produits audio et vidéo on entend tout équipement audio ou
vidéo tel qu'amplificateurs, enceintes, lecteurs de DVD ou de CD,
téléviseurs, projecteurs, accessoires et autres matériels; CD,
DVD, VHS et autres supports.

**********************************
fr.rec.son-image.dvd-video.titres
-----------------------------------------------------------
Nom : fr.rec.son-image.dvd-video.titres
Statut : non modéré
Description : Tout sur les DVD-vidéo: sorties, avis...
-----------------------------------------------------------

1 - Charte originale :

LANGUE : Français

OBJET :

Discuter des nouvelles sorties, des qualités, des défauts de tous
les DVD-vidéo du marché (films cinéma, séries, DVD musicaux,
dessins-animés, documentaires, clips vidéo, reportages, DVD
interactifs...) et ce pour toutes les zones.
Aucune annonce d'achats/ventes de DVD-video de devra être postée
dans ce forum.

CQFD....
--
Me & NoOne Else.

Patato VALDEZ
C'est dédié à quoi alors ?

C'est dédié aux discussions sur les DVD, pas à la vente !

mais en plus tu factures 5¤ pour le port d'un DVD !!!!!

Il a pas dit qu'il l'envoyait, il l'amène lui même, pour qu'on puisse
l'essayer, et là franchement, c'est pas cher ?

Oui, bien sûr, il ne paie ni l'essence ni les péages ;-)

Téo Path
Patato VALDEZ avait écrit le 01/09/2004 :
C'est dédié à quoi alors ?

C'est dédié aux discussions sur les DVD, pas à la vente !

Pas à la vente ? Mais çà sert à quoi de passer des annonces si c'est
pas pour vendre ?

--
Téo qui vend une 306 break HDI
http://www.hourdeaux.fr.st

Didier Cuidet
Le Wed, 01 Sep 2004 11:16:52 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, Téo

Patato VALDEZ a formulé la demande :
Non seulement tu postes dans un forum pas dédie aux annonces de ventes
privées,

C'est dédié à quoi alors ?

Ne faites pas l'âne pour avoir du son.

Vous avez parfaitement remarqué que le neuneu qui veut vendre ses
contrefaçons de DVD a fait un crosspost sans suivi. La peuve, c'est que
vous l'avez rajouté :

From: Téo Path
Newsgroups: fr.petites-annonces.divers,fr.rec.son-image.dvd-video.titres
Subject: Re: VDS DVD NEUFS SOUS CELLOPHANE
Followup-To: fr.petites-annonces.divers
Date: Wed, 01 Sep 2004 11:16:52 +0200
Message-ID:

--
DC

Tomcat
DC c'est vous qui êtes l'âne ne vous en déplaise ; la preuve :
"
Vous avez parfaitement remarqué que le neuneu qui veut vendre ses
contrefaçons de DVD a fait un crosspost sans suivi. La peuve, c'est que
vous l'avez rajouté "

Vous parlez de neuneu ce qui est insultant et gratuit et de contrefaçons ce
qui est une pure spéculation : ne serait ce pas de la diffamation cela ?

Tomcat , chasseur-bombardier des nullités des forums .
Téo Path
Didier Cuidet a pensé très fort :
Le Wed, 01 Sep 2004 11:16:52 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, Téo

Patato VALDEZ a formulé la demande :
Non seulement tu postes dans un forum pas dédie aux annonces de ventes
privées,

C'est dédié à quoi alors ?

Ne faites pas l'âne pour avoir du son.

Vous avez parfaitement remarqué que le neuneu qui veut vendre ses
contrefaçons de DVD a fait un crosspost sans suivi. La peuve, c'est que
vous l'avez rajouté :

From: Téo Path
Newsgroups: fr.petites-annonces.divers,fr.rec.son-image.dvd-video.titres
Subject: Re: VDS DVD NEUFS SOUS CELLOPHANE
Followup-To: fr.petites-annonces.divers
Date: Wed, 01 Sep 2004 11:16:52 +0200
Message-ID:

Pas vraiment, je n'ai répondu que sur ce forum, et j'ai supprimé
l'autre.

Il n'y a rien qui permet d'affirmer que ce sont des contre-façons, des
DVD à moins de 11 euros c'est pas impossible, sur certains sites on en
trouve à 1 euros

--
Téo qui vend une 306 break HDI
http://www.hourdeaux.fr.st

Didier Cuidet
Le Wed, 1 Sep 2004 22:35:25 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vous parlez de neuneu ce qui est insultant et gratuit et de contrefaçons ce
qui est une pure spéculation : ne serait ce pas de la diffamation cela ?

Portez plainte.

fu2

--
DC

Didier Cuidet
Le Wed, 01 Sep 2004 23:26:34 +0200, dans fr.petites-annonces.divers, Téo

Il n'y a rien qui permet d'affirmer que ce sont des contre-façons, des
DVD à moins de 11 euros c'est pas impossible, sur certains sites on en
trouve à 1 euros

Réflexion faite, vous avez peut-être raison. Même les Chinois n'auraient
pas idée de contrefaire des DVD d'Henri Dès.

--
DC