[VDS/ECH-RP]Amiga 2000

1 réponse
Eric LEMAITRE
Salut tous !

Echange si possible ou vends contre HD-SCSI 100/200 Mégas environ cartes
pour Amiga-2000 : contrôleur IDE (Tandem), carte accélératrice 68030 50
Mhz + 16 Mégas RAM (GVP), carte RAM 500 K (Commodore), carte bridgeboard AT.
Vends aussi Amiga-2000 ? dernière série ? avec HD-SCSI de 100 Mégas,
carte contrôleur GVP.
Faire offres SVP, aucune idée des prix.

@++ !

1 réponse

JFR
Bonjour Eric,

Je suis très intéressé par la carte accélératrice :-)
J'ai un 520 Mo (ou 540... il fait que je vérifie) en SCSI.

Très amicalement

Jean-François Riviere

Eric LEMAITRE a écrit dans le message :
3ff9e67c$0$7146$
Salut tous !

Echange si possible ou vends contre HD-SCSI 100/200 Mégas environ cartes
pour Amiga-2000 : contrôleur IDE (Tandem), carte accélératrice 68030 50
Mhz + 16 Mégas RAM (GVP), carte RAM 500 K (Commodore), carte bridgeboard

AT.
Vends aussi Amiga-2000 ? dernière série ? avec HD-SCSI de 100 Mégas,
carte contrôleur GVP.
Faire offres SVP, aucune idée des prix.

@++ !