VDS Enceintes 2.1 Philips

1 réponse
Akeduke
VDS enceintes Philips 2.1, 2 satellites de formes cubique, environ 6x6x6cm,
et un caisson de basse, cubique lui aussi, le tout relié à un
interrupteur-volume à poser sur le bureau.
modele A2.300
je les vds pour passer à du 5.1.
elles sont en excellent état
le son est plein de basse, et assez puissant. (15 W RMS au total)
prix: 45 euros

1 réponse

Akeduke
rectificatif: puissance 20 W (12+2x4)

"Akeduke" a écrit dans le message de
news:3f8663c2$0$27025$
VDS enceintes Philips 2.1, 2 satellites de formes cubique, environ
6x6x6cm,

et un caisson de basse, cubique lui aussi, le tout relié à un
interrupteur-volume à poser sur le bureau.
modele A2.300
je les vds pour passer à du 5.1.
elles sont en excellent état
le son est plein de basse, et assez puissant. (15 W RMS au total)
prix: 45 euros