[VDS] Forfait Millenium + Portable

6 réponses
Shiker
A vendre forfait Millenium Bouygues 4 heures + we gratuits (sur Bouygues
et téléphones fixes) et Sagem SG322i neuf jamais servi. Ligne nickel,
plus utilisée.

Raison : j'habite à l'étranger depuis plus d'un an et demi et je n'en
n'ai plus l'utilité. 8 heures de communication en stock (forfait courant
+ report mois précédent).

J'attends vos offres.

6 réponses

News
In news :Shiker <> nous exposais brillament:
A vendre forfait Millenium Bouygues 4 heures + we gratuits (sur
Bouygues et téléphones fixes) et Sagem SG322i neuf jamais servi.
Ligne nickel, plus utilisée.
Raison : j'habite à l'étranger depuis plus d'un an et demi et je n'en
n'ai plus l'utilité. 8 heures de communication en stock (forfait
courant + report mois précédent).
J'attends vos offres.

les forfaits téléphone ne sont pas cessible.

Dude
News vient de nous annoncer :
In news :Shiker <> nous exposais brillament:
A vendre forfait Millenium Bouygues 4 heures + we gratuits (sur
Bouygues et téléphones fixes) et Sagem SG322i neuf jamais servi.
Ligne nickel, plus utilisée.
Raison : j'habite à l'étranger depuis plus d'un an et demi et je n'en
n'ai plus l'utilité. 8 heures de communication en stock (forfait
courant + report mois précédent).
J'attends vos offres.

les forfaits téléphone ne sont pas cessible.

Si, mais seulement cessible, pas vendable. Donc l'offre devrait se
situer seulement autour du téléphone !

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Shiker
News vient de nous annoncer :

In news :Shiker <> nous exposais brillament:

A vendre forfait Millenium Bouygues 4 heures + we gratuits (sur
Bouygues et téléphones fixes) et Sagem SG322i neuf jamais servi.
Ligne nickel, plus utilisée.
Raison : j'habite à l'étranger depuis plus d'un an et demi et je n'en
n'ai plus l'utilité. 8 heures de communication en stock (forfait
courant + report mois précédent).
J'attends vos offres.

les forfaits téléphone ne sont pas cessible.

Si, mais seulement cessible, pas vendable. Donc l'offre devrait se
situer seulement autour du téléphone !

Si vous voulez, je vous fais un chèque aussi.

Mitic

News vient de nous annoncer :

In news :Shiker <> nous exposais brillament:

A vendre forfait Millenium Bouygues 4 heures + we gratuits (sur
Bouygues et téléphones fixes) et Sagem SG322i neuf jamais servi.
Ligne nickel, plus utilisée.
Raison : j'habite à l'étranger depuis plus d'un an et demi et je n'en
n'ai plus l'utilité. 8 heures de communication en stock (forfait
courant + report mois précédent).
J'attends vos offres.

les forfaits téléphone ne sont pas cessible.

Si, mais seulement cessible, pas vendable. Donc l'offre devrait se
situer seulement autour du téléphone !

Si vous voulez, je vous fais un chèque aussi.

Ils ont raison.

De toute façon, tu vas t'en rendre compte par toi même lorsque tu vas
comptabiliser le nombre d'offres que tu vas recevoir...

Dude
Shiker avait écrit le 26/09/2005 :
Si, mais seulement cessible, pas vendable. Donc l'offre devrait se situer
seulement autour du téléphone !

Si vous voulez, je vous fais un chèque aussi.

Si tu avais lu ce que j'ai écrit... je n'ai pas dis ça...

--
++
Dude

Y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

News
In news :Shiker <> nous exposais brillament:
Si vous voulez, je vous fais un chèque aussi.

C'etait uniquement pour info !!!
Mossieur monte sur ses grands chevaux desole de
vous avoir derangé et continu d'attendre des offres
qui risques detre longues a venir.