[VDS] Graphique ASUS 8800GTX

Le
Bilko
Bonjour,

Je vds ma carte graphique (elle a 1 mois)
C'est une Asus Extreme N8800 GTX
Le bundle est complet, facture fournit.

Je la vds à 405 ? fdp Chronoposte inclus.

Pour info le prix de cette carte:
http://www.clubic.com/shopping-159256-0-asus-extreme-n8800-gtx.html

A bientôt
Bilko
Manu C.
Le #1856297
"Bilko" 468f2911$0$25952$
[...]

bof, 100 euros de moins que le neuf, pour de l'occaz, c'est

moyen...
250, je la prends...

Marc
Le #1856296
[...]

lol ! :-D c'est sur qu'il va être d'accord :-P

ça me rappelle le bon vieux temps ou j'avais dépénsé 2400
francs pour une geforce 4 4400... :-P *nostalgie*

revendue ensuite 40 euros 4 ans plus tard lol !