[VDS] HD Seagate 7200.7 S-ATA 120go 8mo 7200tr/mn

Manu C.
[VDS] HD Seagate 7200.7 S-ATA 120go 8mo 7200tr/mn
55 euros port compris

répondre ici ou sur manuATastroportPOINTfr

--
Manu

--
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!

zered
[VDS] HD Seagate 7200.7 S-ATA 120go 8mo 7200tr/mn
55 euros port compris

répondre ici ou sur manuATastroportPOINTfr

--
Manu
Bonsoir,

de quelle région êtes vous ? Sinon combien en contre remboursement ?

merci

--
Pour me répondre, enlever SPAM de mon adresse.

Visitez mon site : www.zered.homelinux.org et surtout critiquez le !!!!

Manu C.
"zered" a écrit dans le
message de news: 42c81e29$0$916$
[...]

Salut,

je suis à Brest même :)
je n'envois plus en CR depuis qu'un colis m'est revenu et
que les frais de port et de CR furent donc pour ma pomme.
pour d'autres précisions : manuATspatioport.com

a+
--
Manu