[VDS] - [IDF] Ordinateur Multimedia Complet

mobydhick
Moyen Tour ATX IMPERIAL
Alimentation 400W Silencieuse
Carte Mère Chaintech 7NJL3 Summit
Processeur AMD Athlon XP 1700+
256 Mo RAM DDR PC3200 (400MHz)
Carte graphique Powercolor ATI Radeon 7200 64Mo Evil Guardian
1 sortie VGA
1 sortie TV S-Video
1 sortie DVI (modes clone et multi écran possibles)
Disque dur IBM 100 Go 7200 tr/min
Disque dur IBM 30 Go 7200 tr/min
Disque dur IBM 20 Go 5400 tr/min
Lecteur DVD
Lecteur de disquette 3"1/2

Licence Microsoft Windows 2000 Professionnal fournie.

Clavier Logitech Internet Navigator

Souris Trust Ami Mouse Optique Sans Fil USB
(Rechargeable sur socle – 5 boutons)

Enceintes Créative SBS 35

Ecran Iiyama LCD 15'' BX3811U

Le tout livré dans leurs cartons d'emballage respectifs, en
excellent état, avec CDs de drivers et logiciel PowerDVD (license
fournie) contre la somme de 500 € à débattre.

mobydhick
J'attire votre attention sur le fait que la license Windows est
fournie dans cette offre. Je précise car j'ai vu quelques fils de
discussion où c'était une version pirate qui était filée.
Ici, pas de version pirate, vous aurez le petit livret avec la
pastille Microsoft attestant de la validité de la version de Windows.