[VDS] impimante laser couleur Epson ACULASER C1000 pour pièces

2 réponses
myobus
> [VDS] impimante laser couleur Epson ACULASER C1000 pour pièces. Je ne connais pas la
> raison de la panne. Elle n'est plus sous garantie. Les toners sont presque
> pleins. Elle date de mai 2002 et n'a imprimé que 1000 pages.
>
150 euros

2 réponses

Alex
"MB" wrote in message
news:
[VDS] impimante laser couleur Epson ACULASER C1000 pour pièces. Je
ne connais pas la

raison de la panne. Elle n'est plus sous garantie. Les toners sont
presque

pleins. Elle date de mai 2002 et n'a imprimé que 1000 pages.

150 euros

Tu es sur quelle region ? Quels sont les symptomes ?

Merci,
--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

vita-nova
myobus a écrit le 25/02/2004 à 13h58 :
> [VDS] impimante laser couleur Epson ACULASER C1000 pour pièces. Je
ne connais pas la
> raison de la panne. Elle n'est plus sous garantie. Les toners sont
presque
> pleins. Elle date de mai 2002 et n'a imprimé que 1000 pages.
>
150 euros

150 euros port compris?