[VDS] Imprimante Canon S600 : 30 euros

2 réponses
Neoslaker
Bonjour,

Je vends une imprimante jet d'encre Canon S600 (excellente qualité photo,
rapide et silencieuse).
Je ne m'en suis pas servi pendant quelques temps, l'encre a du secher, il
faut la nettoyer (il y a des tutos sur internet, mais je ne suis pas
"bricoleur")

Je donne avec :
2 cartouches noirs neuves
2 cartouches cyan neuves
1 cartouche jaune neuve
En plus de celles qui sont deja dedans, qui sont toutes neuves (noir, cyan,
jaune, magenta)

Je la laisse a 30 euros, c'est une affaire.
Elle est en parfait état de présentation (comme neuve) fourni avec facture,
emballages d'origine, tout y est

Cordialement,

--

www.neoslaker.fr
Vente de matériels high-tech sur www.neoslaker.fr/ventes !
Retirez "spam" de mon adresse email pour me répondre :
SPAMannonces@neoslaker.fr

2 réponses

news
Neoslaker wrote (écrivait) :

Bonjour,

Je vends une imprimante jet d'encre Canon S600 (excellente qualité photo,
rapide et silencieuse).
Je ne m'en suis pas servi pendant quelques temps, l'encre a du secher, il
faut la nettoyer (il y a des tutos sur internet, mais je ne suis pas
"bricoleur")

Je donne avec :
2 cartouches noirs neuves
2 cartouches cyan neuves
1 cartouche jaune neuve
En plus de celles qui sont deja dedans, qui sont toutes neuves (noir, cyan,
jaune, magenta)

Je la laisse a 30 euros, c'est une affaire.
Elle est en parfait état de présentation (comme neuve) fourni avec facture,
emballages d'origine, tout y est

Cordialement,

Bonjour,

Compatible MACOS 9?

anneleguennec
news wrote:

Compatible MACOS 9?

Et dire qu'il suffirait d'aller faire un tour sur le site Canon pour
avoir une réponse officielle.

http://fr.software.canon-europe.com/Printers/Bubble_Jet_Printers/S600601
.asp

Je sui stoujours étonnée par cete incapacité 'flemme ?) à trouver une
réponse à peu près fiable.