VDS lecteur mp3 zen micro creative

9 réponses
Euz64
ah merde il est encore vendu ! 100 euros ! quelle guigne pour les fiottes
qui se reconnaitront ! j'ai nommé icecul, toni l'indou , new, buildermachin
etc... allez les filles bientot ! :-))))

9 réponses

IcE CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dnsgh5$s3o$
ah merde il est encore vendu ! 100 euros ! quelle guigne pour les fiottes
qui se reconnaitront ! j'ai nommé icecul, toni l'indou , new,
buildermachin etc... allez les filles bientot ! :-))))

Mon pauvre lagueuze ! deja d'une, toute tes ventes c'est du bidon, tu vends
rien du tout a personne !!
Ensuite, tes provocations a deux balles, on s'en bat les couilles grave !!
t'es qu'un guignol et un bouffon !!

Pr3sCotT
Povre ice Cube c'est meme pas quoi repondre povre starbeuk derriere ton
pc fai le malin enculer pti suce bite !!!!

ah merde il est encore vendu ! 100 euros ! quelle guigne pour les fiottes qui
se reconnaitront ! j'ai nommé icecul, toni l'indou , new, buildermachin
etc... allez les filles bientot ! :-))))

--

News
In news :Euz64 <> nous exposais brillament:
ah merde il est encore vendu ! 100 euros ! quelle guigne pour les
fiottes qui se reconnaitront ! j'ai nommé icecul, toni l'indou , new,
buildermachin etc... allez les filles bientot ! :-))))

News stp, pas news c'est un autre.
tant mieux pour toi, si c'est vrai bien
sur et ca tu est le seul a le savoir.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-3, 15/12/2005
Analyse le : 16/12/2005 10:11:01
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

IcE CuBe
"Pr3sCotT" a écrit dans le message de news:

Povre ice Cube c'est meme pas quoi repondre povre starbeuk derriere ton pc
fai le malin enculer pti suce bite !!!!

apprend a écrire mange merde, et tu pourra venir ouvrir
ton claque merde ici !!

euz64
presque 1000 euros d'un pet ! je t invite au resto ? ta soeur est la
bienvenue ! :-)
euz64
pourquoi vous vous énervez sans arret ?
IcE CuBe
"euz64" a écrit dans le message de news:

presque 1000 euros d'un pet ! je t invite au resto ? ta soeur est la
bienvenue ! :-)

ton chien s'est barré ?

News
In news :euz64 <> nous exposais brillament:
ok news

Dis moi la gueuze du 64 pq té aussi negatif ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0550-4, 16/12/2005
Analyse le : 16/12/2005 19:11:21
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com