VDS livre "Comment s'enrichir sur internet" + droits d'auteur

4 réponses
lelivredor
Je vends un livre électronique "Comment s'enrichir sur Internet".
Si vous souhaitez débuter le commerce électronique sur internet et que vous
vous posez des questions telles que "que vendre ?", "ou vendre ?" qui sont
souvent rebutantes pour les débutants, ce livre est fait pour vous..
De plus le prix comprends les droits d'auteurs. Sous certaines conditions
vous pouvez en effet revendre ce livre. Pour plus de détails voir mon site
http://lelivredor.free.fr

4 réponses

toto

Je vends un livre électronique "Comment s'enrichir sur Internet".
Si vous souhaitez débuter le commerce électronique sur internet et que vous
vous posez des questions telles que "que vendre ?", "ou vendre ?" qui sont
souvent rebutantes pour les débutants, ce livre est fait pour vous..
De plus le prix comprends les droits d'auteurs. Sous certaines conditions
vous pouvez en effet revendre ce livre. Pour plus de détails voir mon site
http://lelivredor.free.fr

très intéressé par ce livre électronique, je décide de l'acheter 17.95
euros par carte Bleue, Visa ou Eurocard/Mastercard en cliquant sur le
logo ci desous. Une fois l'achat effectué, il me sera possible de
télecharger le livre

quelle cahnce pou nous tous , quand on voit ou cela t as mene (poster
sur des news) ca donne pas envie qd memme ... bonne chance !
(www.loto.fr ca marche aussi )

Sébastien LE COCGUEN
De plus le prix comprends les droits d'auteurs. Sous certaines conditions
vous pouvez en effet revendre ce livre.

je suis ravi d'apprendre que les libraires ont "achetés" les droits
d'auteurs des livres qu'ils ont en magasin...

A moins que tu ne saches pas ce que sont des droits d'auteurs ?

--
== Sébastien LE COCGUEN = Conception de site Internet & PAO = ====== http://www.arkrea.com = http://www.artisan72.com ===== ==============================================================

JLD
Pourquoi le vendre...
Il faut le donner.
Quand on est riche,l'argent ne compte plus ! !

--
JL D
News
In news:,
toto Nous tapotais de ses petits doigts
quelle cahnce pou nous tous , quand on voit ou cela t as mene (poster
sur des news) ca donne pas envie qd memme ... bonne chance !
(www.loto.fr ca marche aussi )

Ne soit pas trop dur avec lui le pauvre, il s'est surement
fait escroquer et à son tour il cherche à rentabiliser sa
perte comme il peut.

Je le plainds et lui souhaite une meilleure année pour 2005,
esperant qu'il puisse s'en sortir sans tenter d'arnaquer son
prochain d'une maniere aussi maladroite.