[VDS] matériel apple

Le
Bibou
Bonjour a tous,

Je dois me séparer de quelques pièces. Envoi possible a la charge de l'=
acheteur

_ 1 tablette graphique Wacom artpad 2 connectique ADB avec stylet et porte =
stylet : 10 euro

_ 1 powerbook g4 alu 12 pouces 867 considéré pour pièces : état cos=
métique moyen (manque cache ram, multiples rayures et déformations de l=
'alu, écran qui a souffert et a une colonne de pixels morts mais rien de=
vraiment gênant. Pas de dd et 256 mo de ram : 15 euro

_ 1 barrette de RAM 256 Mo kingmax pc 2700 pour ibook / powerbook g4 : 5 eu=
ro

_ 1 powermac g3 beige minitour 333 MHz . Tres bon etat avec clavier et sour=
is. 512 mo de ram et dd de 80 go. Zip pas teste car plus de disquettes. Vra=
m a 6 mo et bus a 83 mhz. : 25 euro

_ 1 carte pci scsi uw mac : 5 euro

_ 1 carte graphique sur port PCMCIA VT BOOK DVI avec adaptateur dvi vers vg=
a et coffret 32Mo de VRAM : 40 euro.

Un échange peut être envisagé avec Quadra 700 ou un Pismo

Merci a vous,

Cyril
Doug713705
Le #26334915
Le 20-01-2015, Bibou nous expliquait dans
fr.comp.ordinosaures
(
Bonjour,

_ 1 tablette graphique Wacom artpad 2 connectique ADB avec stylet et porte stylet : 10 euro

Quel format ? A3, A4, A5 ?

Merci.

--
Allo S.O.S Amitié, Allo S.O.S amitié
La vie c'est pas du bubble-gum
Le mardi 20 janvier 2015 17:30:03 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]
Bonjour,

> _ 1 tablette graphique Wacom artpad 2 connectique ADB avec stylet et po rte stylet : 10 euro

Format A5

De rien ;-)
news
Le #26335727
Bibou
Bonjour a tous,

Je dois me séparer de quelques pièces. Envoi possible a la charge de
l'acheteur _ 1 carte pci scsi uw mac : 5 euro

Toujours disponible ? Plus de précision sur le modéle SVP.

Un échange peut être envisagé avec Quadra 700 ou un Pismo

Sniff, n'ayant ni l'un ni l'autre .. un envoi de la carte PCI, sur Lyon,
est-elle possible.

LR
Bibou
Le #26335834
Le lundi 26 janvier 2015 19:47:42 UTC+1, La Rouille a écrit :
Bibou
> [...]

> Un échange peut être envisagé avec Quadra 700 ou un Pismo

Sniff, n'ayant ni l'un ni l'autre .. un envoi de la carte PCI, sur Lyon,

Hello,

Oui toujours disponible. Je te donne les reférences ce soir.

Ok pour un envoi pas de souci pour moi. Si tu as de la SDRAM PC 66 /100 ou 133 en 256 Mo ou une carte graphique en PCI de 8 / 16 ou 32 Mo cela me va a ussi ;-)

Cyril.
Bibou
Le #26335893
donc c'est une carte ATTO express PCI PSC.

la photo sur lien : http://bibule.free.fr/3.jpg

Cyril.
Bibou
Le #26336004
Mise à jour de la liste :

_ 1 tablette graphique Wacom artpad 2 format A5 connectique ADB avec stylet et porte stylet : 10 euro

_ 1 adaptateur RS232 9 broches vers ethernet
Gridconnect : 20 euro

_ 1 carte graphique sur port PCMCIA VT BOOK
avec adaptateur dvi vers vga et coffret 32Mo
de VRAM : 30 euro.

_ 1 barrette de RAM 256 Mo kingmax pc 2700 pour ibook / powerbook g4 oupc p ortable : 5 euro

_ 1 carte pci scsi uw mac : 5 euro

_ 1 lecteur / graveur DVD ultra slim de
portable sata marque HL (hitachi-lg) "super
multi dvd rewriter" modele gt20n : 10 euro

_ 1 carte graphique sur port PCMCIA VT BOOK DVI avec adaptateur dvi vers vg a et coffret 32Mo de VRAM : 35 euro.

Echange possible contre :

_ des barrettes de SDRAM PC 133 256 Mo
_ ou une carte graphique (ATI/Formac/nvidia)compatible mac de 8/16/32/64/12 8 Mo,
_ ou une processeur ZIF G3/G4 de 350 MHz ouplus
_ ou un powerbook G3 pismo

Merci à vous,

Cyril.
Bibou
Le #26336003
Le mercredi 28 janvier 2015 13:55:03 UTC+1, Bibou a écrit :
[...]

Il n'y a qu'une carte VT BOOK et elle est à 30 euro ;-)
dodo
Le #26336251
Bibou
donc c'est une carte ATTO express PCI PSC.

la photo sur lien : http://bibule.free.fr/3.jpg

Posée sur de la laine ? :o
Bibou
Le #26336287