vds : matos informatique

Le
claup
bonjour

>je vends un ruban pour imprimante Amstrad dmp
>il est absolument neuf ,dans son emballage plastique scelle .
>prix 10 euros +port

Runge1
Le #14632101
Tes rasoir, mec

"claup" 4619171a$0$778$

--

Runge1
Le #14632091

Le Sun, 8 Apr 2007 20:59:40 +0200, "Runge1" écrit :

[...]

f4tug
Le #14632081
Runge1 a exprimé avec précision :
Chuuuuuttt !
Il est con, mais ne le sait pas, comme le Jean-Jacques de Caen.
Bigre !

ou Georges d'Ales

--
http://www.qrz.fr
glop
> Runge1 a exprimé avec précision :
Chuuuuuttt !
Il est con, mais ne le sait pas, comme le Jean-Jacques de Caen.
Bigre !

ou Georges d'Ales

ah c'est ben vrai ça
Pottok
Le #14629721
Le con c'est pas lui c'est la bande de Thons qui se cachent derrière des
pseudos et débitent...eux leur conneries.... beurkkkkkkkkkkkkkkkkk