[VDS] Montre mp3 avec 256 mo de memoire

Saverglace
Bonjour,

Analogique et sans bracelet
Excellent modele, avec cable usb, chargeur et oreillettes.

Prix 30 euros port inclu en colissimo.
(Dept 32)

Envlever "nospam" pour me repondre en direct.
saverglacenospam@free.fr

Serge
"Saverglace" <saverglace"nospam"@free.fr> a écrit dans le message de
news: 44545b05$0$26228$
Bonjour,

Analogique et sans bracelet
Excellent modele, avec cable usb, chargeur et oreillettes.

Prix 30 euros port inclu en colissimo.
(Dept 32)

Je me pose une question devant ce genre d'appareil :

Elle indique l'heure aussi ?
;-)))))))))))))))

Serge

Nanard le Neuneu
"Serge" a écrit dans le message de news:
44546a70$0$300$

[...]

Ah ah ah !!!
T'as mangé un clown ce matin sergio ?
:-|

[...]